Une centaine de véhicules ont été incendiés en France dans la nuit de Noël, "ce qui correspond à un week-end ordinaire", a expliqué Catherine Casteran, du service de communication de la police nationale. Prochain épisode : la désormais traditionnelle ‘nuit bleue’ de la Saint Sylvestre… Planquez vos voitures.
Les voitures brûlent en France !
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
furgole
Il est étonnant que personne ne fasse remarquer qu’en absorbant plus de 50% de la richesse nationale, l’Etat n’est pas en mesure d’assurer l’ordre, et de protéger la vie et les biens de ses habitants. Nombre de ses voisins y parviennent en ponctionnant beaucoup moins !
arcade
Oui mais sur les 50% de la richesse nationale volée par le gouvernement, que reste t’il pour assurer l’ordre et la sécurité après que le ministère de l’éducation nationale et quelques autres se soient servi ?
Yiannis
S’agissant du détournement de la richesse nationale produite par le travail, il ne faut pas oublier la rémunération extravagante exigée par les fonds de pension anglo saxons et autres actionnaires étrangers.
On peut aussi souligner les “confortables “subventions au lobby gay ainsi que les sommes versées par Bruxelles au Pakistan pour lutter contre l’illettrisme et la drogue.
Et que dire ldes milliards consacrés depuis des dizaines d’années à l’aide au développement des pays africains sans le moindre résultat sauf une accélération constante de la propagation du sida.
Par ailleurs il me semble indispensable que l’éducation nationale, la recherche et la défense soient prioritairement et largement dotés car ils sont la clé de la survie de notre pays (et ce en dépit de leur gestion souvent calamiteuse).