Petit à petit, ils précisent qui est leur ennemi :
"L'Etat islamique a mis en ligne dimanche une vidéo destinée à montrer la décapitation de 21 chrétiens égyptiens enlevés en Libye.
Vêtus de combinaisons orange, les victimes sont décapitées après avoir été mises au sol. La vidéo apparaît via le fil Twitter d'un site soutenant les djihadistes de l'EI".
engel
Si d’un côté on a des cimetières juifs vandalisés et de l’autre des chrétiens tués, si Netanyahou demande aux juifs français de revenir en Israël, c’est tout simplement parce que certains cherchent à encourager une guerre civile en Europe, Comme elle le fut mise en place en Irak, en Libye, en Syrie et en Ukraine ! Les instigateurs ne s’en cachent pas !
https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
robert
Ces “dits croisés” assassinés savaient ce qui allait se passer à notre époque !
https://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/
Et les véritables responsables de ces massacres ne sont pas ceux que l’on croit ! Il suffit de se poser la question de qui avait intérêt à supprimer tous les états laïcs au Proche et Moyen Orient ?
seb
De toute façon, l’EI c’est un vase clos. Tout le monde est leur ennemi, puisque faut être totalement inféodé pour leur complaire !
Nathalie
Il faut savoir que pour de nombreux musulmans de tous les jours il est interdit de tuer sans avoir été attaqué ! Une vieille dame se permet courageusement de le rappeler à des djihadistes ! De plus elle leur demande d’arrêter d’être payé par les Américains !
https://www.youtube.com/watch?v=QYRMBy9J2jY
Exupéry
Ces martyrs seront, comme d’habitude passés sous silence, dans les intentions de prières universelles du livret dominical: “Prions en Église” que les Éditions Bayard ont réussi a quasiment imposer dans toutes les paroisses comme “ordo d’actualité”.
Encore aujourd’hui on nous demandais (encore!) de prier pour nos dirigeants (pas pour la fin de leur antichristianisme et leur conversion, non!), ainsi que pour la réussite des programmes de développement (y compris la promotion de la théorie qui n’existe pas, auprès de nos chères têtes blondes?!)
Marino
Des avions de combat égyptiens ont bombardé, lundi, des positions de l’organisation de l’État islamique en Libye, après que la branche libyenne du groupe jihadiste a revendiqué la décapitation de 21 chrétiens coptes dans une vidéo.
La réaction de l’Égypte ne s’est pas fait attendre. Des avions de combat égyptiens ont bombardé, lundi 16 février, des positions de l’organisation de l’État islamique (EI) en Libye, selon l’armée. Cette opération intervient quelques heures seulement après la diffusion d’une vidéo de l’EI, dans laquelle est mise en scène la décapitation de 21 Égyptiens coptes en Libye.
Ces frappes aériennes ciblées ont visé “des camps et des lieux de rassemblement ou des dépôts d’armes de Daech en Libye”, lit-on dans un communiqué de l’armée.
La veille, le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi avait convoqué d’urgence le Conseil national de la Défense et déclaré que l’Égypte se réservait le droit de répondre par tous les moyens qu’elle jugerait nécessaires à l’exécution des 21 Coptes par l’EI. Le Caire avait également annoncé un deuil national de sept jours
Avec AFP et Reuters
yannh
Elle est également disponible ici :
http://www.infobae.com/2015/02/15/1627000-el-estado-islamico-difundio-la-decapitacion-21-rehenes-egipcios-libia
MagikBus
D’après Valls ,l’égalitariste de pacotille et gazeur de poussettes, la mort de chrétiens n’est pas aussi valable que la mort des juifs
Les médias le pensent aussi puisque c’est un ramdam mondial hystérique chaque fois qu’un juif est tué ,mais les faits sont ensevelis mis sous le tapis dès que ce sont dès que les chrétiens sont tués ,leurs églises brulées ,pillées et leurs tombes saccagées …..
Dragasès
Le peuple Égyptien a répondu non pas en brandissant des stylos mais en bombardant les camps de ces adeptes de Mahomet.
Tous ces martyrs doivent nous inciter à nous convertir!Une France forte sera une France priante.
KURNOS
On voudrait espérer,après l’ignominie perpétrée par daesh,en Libye, contre des Chrétiens égyptiens, que le sieur Sarkozy prenne la mesure de ses coupables et monstrueuses erreurs,manigancées avec le conseiller BHL et les USA qui ont consisté à faire assassiner Kadafi pour le remplacer en Libye par de multiples bandes d’assassins,avec au premier rang, daesh la sanglante.
Si le sieur Sarkozy est encore en mesure de faire son examen de conscience, on devrait le voir quitter à jamais le marigot peu ragoûtant dans lequel il patauge depuis si longtemps à la recherche d’une nouvelle élection sans foi ni lois…
Shame on you, mister Sarkozy !