“Ce 9 mai, l’histoire retiendra qu’à Moscou, une armée d’agression défilait et qu’ici à Strasbourg, capitale de la réconciliation de l’Europe, des centaines de citoyens se réunissaient pour refonder notre union.” Clément Beaune, secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes.
Des artistes ont interprété la chorégraphie “Danse l’Europe” au Parlement européen à l’occasion de la conférence sur l’avenir de l’Europe.
cadoudal
l ‘unité de l’ Europe a été faite par deux fois:
une première par le gladium de César
une deuxième fois par l ‘épée de Charlemagne;
les tentatives de Napoléon et d’ Adolphe ont raté.
Chantal de Thoury
Ça me rappelle “la guerre des Etoiles” quand le dictateur est en train d’instaurer son empire en palabrant ses grandes phrases creuses.
Chronique des cingles certes mais quand les “doux” cingles se mettent a vouloir gouverner ils génèrent des catastrophes.car au lieu d’avoir la Tête au Ciel et les pieds sur terre ils ont la tete sur terre et les pieds au Ciel et du coup plus aucun bon sens.et deviennent des tyrans en gestation ou carrément accomplis.
F. JACQUEL
J’avais déjà trouvé une étrange ressemblance entre JUPITER et Max Zorin, le psychopathe de “Dangereusement vôtre”.
Mais il est vrai que la ressemblance avec le Sénateur Palpatine, spécialiste de la duplicité (ou du “en même temps”), est bien observée.
philippe paternot
mais surtout: soumet toi à la doxa mondialiste, tait toi et paye tes impots, les zélites savent mieux que toi ce qui est bon pour toi!
C.B.
On ne peut que comprendre la réticences de Russes face à l’Occident, qu’ils considèrent comme décadent. Quand on a le Bolchoi et de nombreuses académies de danse dans toutes les provinces de l’immense Russie, on ne peut que regarder avec commisération cette ” chorégraphie “Danse l’Europe””!