Extrait d'un coup de gueule de Maxime Tandonnet :
"Pour tout dire, j'ai atteint un tel niveau d'écœurement et de nausée politique, le paroxysme de la nausée politique et de l'écœurement, que ce matin, j'avais envie de me taire. De grandes vagues de migrants, composées pour l'essentiel d'hommes en âge de combattre, venus de Syrie et d'Irak, fuient le chaos et laissent derrière eux une poignée de femmes, Yézidies, prendre les armes contre Daesh et tenter résister.
Des femmes se battent et des hommes se cassent. Bien, hein? Et l'Europe officielle, médiatique, verse des larmes d'émotion en leur ouvrant ses portes. Des faits d'une barbarie épouvantable se produisent là-bas: marché aux esclaves sexuelles yézidies et celles qui refusent le viol sont exécutées. Et l'Europe soi-disant humaniste laisse faire en gesticulant. Et ils sont où les féministes? Et ils sont où les défenseurs des droits de l'homme? L'Europe suinte d'hypocrisie, de lâcheté, d'aveuglement, à un point qui soulève le cœur. Qu'on laisse faire une chose pareille, une telle barbarie, sans envoyer les armées européennes et occidentales est la honte absolue, une honte criminelle. La politique est morte, la volonté d'agir, de choisir, de décider, totalement morte, crevée comme un vieux pneu, remplacée par un moralisme bien pensant de la pire espèce porté par des pitres de bas étages. [Lire la suite]"
Patricia
Tout est dit ici sur ce cauchemard.
Faustine
“L’Europe suinte d’hypocrisie, de lâcheté, d’aveuglement, à un point qui soulève le cœur.”
Comment pourrait-il en être autrement quand politiciens et journaleux sont, depuis des lustres vendus à de faux bergers sans morale ni scrupule, arrogants, vicieux, avides, haineux et satanistes, tel l’éponyme (sans r à la fin) ?
Philomène
C’est comme pour le nazisme, au début, on fermait les yeux, on ne voulait pas faire la guerre, puis, on a fait semblant de ne pas savoir qu’il y avait des camps de concentration; et il a bien fallu qu’un jour, les résistants se lèvent, pour mettre fin à la dictature satanique. Nous en sommes là.
Le Forez
Oui, enfin, ce n est pas d’hier , les écailles sur les yeux tomberaient-elles enfin ? Pas un peu tard ? Et qu on ne dise pas que ce git est nul , au contraire il excelle dans sa servitude vis-à-vis du pouvoir occulte, le petit doigt sur la couture; sa seule peur ? Que ce pouvoir occulte le lâché comme il a fait en d autres temps avec d autres gvts ou princes.
Exupéry
Effectivement ce monde païen est plein de “vertus chrétiennes devenues folles” (Chesterton dixit).
Une forme de charité prétendument chrétienne, mais dénaturée, pousse nombre de post-chchrétiens à s’imaginer que la solidarité, la générosité, consiste à mettre en danger ce qui reste de l’Europe chrétienne!
Jean Theis
A cause de notre lâcheté, nous allons connaître ce cauchemar.
Chloe
Abominable également, le montage médiatique autour de l’enfant syrien échoué sur une plage, alors que les enfants dépecés “produits” commercialisés des avortements de masse du planning familial américain sont soigneusement occultés par tous les médias. Ce planning de parentalité “responsable” qui dans son trafic d’organes humains n’évoque pas des “amas de cellules” mais des pieds, des mains, des yeux, des foies, des poumons, etc. à la découpe. Tout simplement monstrueux.
Irishman
Nous allons devoir boire le calice jusqu’à la lie… Après tout, pourquoi Dieu ferait-il un effort pour des gens (nous, les européens occidentaux) qui veulent Le mettre au placard ?
salagouducro
le peuple est lâche oui mais qui suinte depuis 40 ans l hypocrisie la collaboration a l instauration de ces dictatures islamistes affreuses ? :
ceux qui nous dirigent , pas un pour racheter l autre depuis le général !
bébert
ce qui se passe actuellement dans le monde est inimaginable, et également inimaginable l’inaction des donneurs de leçons qui se lamentent sur la “Shoah”.Ils ont devant eux un drame humain épouvantable et une situation lourde de conséquence pour l’avenir, mais ils ne bougent pas
(complices? collabos? )
bilou
Il n’a pas eu le courage d’accuser la caste politico-médiatique comme onfray, mais c’est déjà une belle tentative, en venant de si bas.
bilou
je veux dire comme onfray qui a clairement nommé les responsables de la guerre en syrie qui sont donc des criminels, criminels de guerre et génocidaires, que sont les élus des électeurs umps&co.
bravo à ceux qui ont voté pour les uns ou les autres, vous êtes complices de génocides et de crimes.
sauf le fn qui s’est opposé à cette guerre, mais timidement, ils sont tellement nuls et diabolisés qu’on les aurait accusé de soutenir un dictateur et d’être conspirationniste et comme les conspirationnistes, sont antisémites, comme soral un représentant de choix, la boucle était bouclé et le fn retombait à 5%.
Jean
Rappelez moi combien de SIECLES il a fallu pour reconquérir la péninsule ibérique???
San Juan
Et qu’est-ce que c’est que l’hypocrisie, la lâcheté et l’aveuglement, sinon des contre-valeurs démoniaques ? A l’hypocrisie s’oppose la franchise, la loyauté, la sincérité. A la lâcheté, s’oppose la noblesse, la bravoure, la hardiesse et j’en passe. Quant à l’aveuglement, c’est l’intelligence qui s’oppose le mieux à cette tare socialiste en diable. De Gaulle était intelligent, Hollande ne l’est pas, c’est tout.
p.r.
Prions tous tous les jours pour l’arrêt de l’invasion islamiste et la conversion des musulmans, c’est prier pour notre survie et que nos enfants ne soient pas obligés de subir la loi de Daech ou la pression dure de l’islam devenu majoritaire. Il faut lancer une grande chaîne de prières contre cette conquête (qu’on se souvienne du Rosaire de Lépante).
Il faut dénoncer l’invasion islamiste (ce ne sont pas des réfugiés chrétiens qui viennent et que de toute façon il faudrait aider à rester chez eux pour ne pas faciliter le génocide de la Chrétienté d’Orient mais des musulmans qui profitent du chaos et de manipulations médiatiques pour satisfaire leur matérialisme et envie de conquête).
DUPORT
Qu’attendre de traitres si ce n’est hypocrisie et lâcheté ?
L’aveuglement lui est simulé, il sert à tromper les gogos encore fort nombreux…
Ce n’est pas l’Islam qui nous envahit c’est la connerie !