Les élections législatives fédérales belges vont se dérouler le dimanche 25 mai, le même jour que les élections régionales et européennes. Alors les militants pro-vie interpellent leurs élus sur la loi votée permettant de tuer des enfants, contre l'avis du peuple :
Stephe
Tout simplement hallucinant! comment des “élus” peuvent faire ce qu’ils veulent de la vie des uns et des autres ! cela sans même d’annonce préalable dans leur programme et malgré tout il ne faudrait pas croire au complot comme nous le serine la “grosspress”. A élire des monstres insensibles à tout et sans éthique ni morale faut-il s’étonner du résultat?
DUPORT
Il n’y a qu’à regarder les interventions de Laurent LOUIS pour se rendre compte que tout la parlement Belge n’est constitué que de racailles dont on se demande comment chacun d’entre eux a pu en arriver à occuper ce poste !
C’est un parlement de l’Enfer ou seul Lucifer règne et dans une absence complète de démocratie.
https://www.youtube.com/watch?v=wkLVyI0fS40&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
La Belgique montre le chemin ! Nous suivons !
MagikBus
Quand on laisse des pourris arrogants decider de tout pour les autres, on se retrouve avec des assassins menant des vies de luxe parasitaire des impots pendant qu’ils font des lois de traitres et allant jusqu’à voter pour le meurtre “légal” d’autrui , et meme jusqu’au le meutre banalisé des enfants !