Jesse Ramirez a été victime d’un grave accident de la route le 30 mai dernier qui l’a plongé dans un état de coma très avancé.
Le 8 juin, sa femme a demandé aux médecins qu’il ne soit plus relié aux sondes lui permettant de se nourrir et de boire. La famille de Jesse l’avait alors poursuivie devant la Cour et le juge avait ordonné que Jesse soit rebranché.
Aujourd’hui, Jesse vient de reprendre conscience. Il peut de nouveau étreindre, faire un signe de tête, répondre par oui ou non, se tenir assis sur une chaise.
Jan-Pawel
Le moins que l’on puisse dire, c’est que M.Ramirez a eu de la chance !
Marek
L’euthanasie est pratiquée en toute légalité en France et ce sans que les médecins responsables ne puissent être inquiétés de quelque manière que ce soit (les preuves en sont particulièrement nombreuses et les condamnations RIDICULES ou INEXISTANTES). Il est vrai qu’avec la loi du député Jean Léonetti, on en arrive au comble de l’hypocrisie puisque c’est sous couvert de cette loi qu’on en vient à assassiner les patients… Les médecins deviennent aujourd’hui des dieux sur terre et ont un pouvoir de vie et de mort sur leurs malades. Ne vous-êtes vous jamais demander pourquoi les dossiers médicaux des patients sont si bien gardés ? Et combien il peut être difficile de se les procurer même lors d’une filiation directe ? L’euthanasie est bien un crime et je vous laisse imaginer ce qui se passera lors de sa légalisation au grand jour. Non, il ne fait pas bon d’être aujourd’hui malade et âgé… S’il existe peut-être des malades qui souhaitent se faire euthanasier (selon les dires de leur famille ou des médecins…), combien ne le souhaitent pas et se font malgré tout euthanasier ?