Nous le savions déjà, mais c’est encore confirmé par un membre de la secte de la République. Jean-David Mosset, membre de la Grande Loge de France, à Dijon, est interrogé sur France Bleu. Extrait :
Mais nous faisons régulièrement des actions. Par exemple, actuellement, il y a eu une démarche en Grande Loge de France sur la fin de vie et toutes les loges de la Grande Loge de France qui ont donné leur accord pour participer à ce travail, ont travaillé sur la fin de vie.
Michel
À la base de toutes les lois scélérates, spécialement celles qui attentent à la vie humaine innocente, on trouve la secte satanique, véritable détentrice du pouvoir dans notre Ripoublique, homicide dès son origine : la franc-maçonnerie…
cadoudal
la république aime la mort;
elle hait l ‘enfant à naître , elle hait les infirmes ( Vincent Lambert);elle incite les déprimés à disparaître (suicide encouragé); elle hait les vieux qu’elle veut faire disparaître “dans la dignité”;
elle aime Sodome
elle hait la famille où s’ épanouissent les enfants sains.
AnneR
La franc-maçonnerie s’auto-octroyant un pouvoir officieusement-officiel de décision, notamment en matière d’élaboration des lois , notre régime politique est donc une démocratie (enfin sensé l’être…), avec l’insertion d’un régime despotique, d’un chancre, complètement illégitime.
La population devrait exiger que ces usurpateurs du pouvoir, qu’elle n’a jamais mandaté dans les urnes, déguerpissent sur le champs, mais elle n’y voit goutte…