Je lis sur un site LGBT que des pubs évangélistes sont apparues sur les écrans des utilisateurs d'une application LGBT pendant le week-end de Pâques. Les publicités en question émanaient de GodLife.com, un organisme d’évangélisation en ligne basé au Texas, et les invitaient à découvrir "pourquoi Dieu a envoyé son fils mourir pour nos péchés" et à s'engager vers les "quatre étapes menant à Dieu".
Les LGBT ont qualifié cela d'incident et d'annonce '"inappropriée". Sur GodLife.com, il est possible de lire : "Dieu s’écartera de toi si tu permets à la luxure de te mener à l’immoralité sexuelle concrète". Il met également en garde contre la "pornographie" et invite à "surveiller ses fantasmes". Intolérable pour les LGBT.
JEJ
Mouais, et pendant toute l’année 2013 (en France) la recherche “LMPT” sur Google faisait apparaitre en lien sponsorisé (pub) en haut de page le site “sos homophobie” des LGBT…
Milan
Ces pauvres chéris (les activistes paraphiles invertis) se sont donc senti visés ? Comment est-ce possible, alors que sodomie et tribadisme sont désormais recommandables socialement, via le “mariage” ?
DUPORT
Oui c’est comme pour les avorteurs qui ne supportent pas la vue de petits chaussons de bébé…
La conscience c’est très difficile à enfouir et étouffer alors quand il y a quelque chose qui vient la réveiller même brièvement cela peut être vécu très douloureusement comme si c’était une agression armée…
Affreux non ? Les pauvres chéris !
Imaginez un peu l’Enfer, avec 100% de purs rappels permanents à la conscience…
jacky.a
Pub…sur les écrans “LGBT”…
“…des pubs évangélistes sont apparues sur les écrans des utilisateurs d’une application LGBT…”
C’est le coup: “le doigt dans l’oeil”…
Pour des habitués…
surprise…
les pauvres choux!
Magikbus
ah,ah, ! Les texans évangélistes ne sont pas du genre à se laisser intimider par des hystériques homos ! Entre chrétiens ,meme de chapelles différentes ,il faut parfois s’entraider au-delà des frontières …On peut donc remercier ces braves texans qui osent annoncer leurs opinions sur un site de propagandistes Homoide .
Claire
Entièrement “supportive” de nos amis texans.
Cela dit, je ne suis pas d’accord avec la phrase “Dieu s’écartera de toi…” Il serait plus juste d’écrire “tu t’écarteras de Dieu si tu laisses la luxure etc…”