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Homosexualité : revendication du lobby gay

L’homophobie expliquée par Le Monde

Cela donne un plaidoyer en faveur de l’idéologie du genre. Explications de Veille éducation :

"Le quotidien développe l’idée selon laquelle l’homophobie à l’école est issue du fait que dans son développement psychique, le garçonnet se construit par rejet et opposition avec la féminité.

Ainsi si les garçons sont homophobes, c’est en raison même du mode de construction de la masculinité. Ainsi, pour sauver les enfants homosexuels, il faut détruire la structuration des garçons.

Le plaidoyer du Monde se fonde sur le vieux ressort de la dialectique des sexes non plus au service d’un féminisme outrancier mais de la promotion de l’indifférentialisme sexuel et de l’homosexualité enfantine… Nouvelle idéologie mais vieilles méthodes…."

Pour comprendre l’idéologie du genre, on lira avec intérêt cet article de Jeanne Smits.

Michel Janva

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4 commentaires

  1. Merci pour cet article et ses liens. C’est fort instructif. J’y trouve une piste intéressante : l’homosexualité, chez le garçon, pourrait dans certains cas venir d’une impossibilité de rompre le cordon ombilical, d’un désir fusionnel avec la mère.
    Pour le reste, je constate que les théoriciens à la mode sont trop restés dans “le socialement construit”. Ils ne parlent que d’union avec un autre être humain. Cela dénote un anthropocentrisme absolument antinaturel. L’homme n’étant qu’un élément de la nature comme un autre, il est évident qu’il doit pouvoir faire sa vie avec un raton laveur ou une salade. On en viendra ainsi progressivement à une société idéale, où il ne sera pas permis de consommer autre chose que du minéral (vous ne voudriez quand même pas manger ce qui sera peut-être le futur époux de votre meilleur ami ?)
    Plus sérieusement, après ce quart d’heure de défoulement indispensable après avoir lu de telles insanités : je conçois qu’il y ait quelques esprits dérangés pour concevoir ces fumeuses théories, mais je m’explique mal l’audience qu’elles obtiennent. L’école moderne a-t-elle finalement réussi à extirper le bon sens du cerveau des élèves ?

  2. Il s’agit de créer un “homme nouveau”.

  3. Le billet d’e-deo sur le sujet, très bien senti, est à lire aussi :
    http://e-deo.info/archives/3871

  4. L'”homosexualité vraie” (parfois appelée “homophilie”) prend bien sa source, quoi qu’on en pense, dans la petite enfance.Chez les petits garçons “trop couvés” peut être ou et quand se développent dans l’inconscient des phénomènes imprimant un caractère féminin, ceci s’est toujours observé.La Bible, ni surtout le Christ ne parlent pas de cette homosexualité mais condamnent la “dépravation” (notre corps est le temple du Saint Esprit)et toutes formes de manquements à la destination humaine qui est de fonder une famille.Mais il serait injuste, en notre époque, de tenir pour responsables des êtres “handicapés” par cette “anomalie” qu’est l’homosexualité, condamnons donc le prosélytisme mais pas l’explication objective des choses ni les individus qui se débattent avec leurs penchants, comme le font aussi des “hétérosexuels” infidèles ou uniquement préoccupés de sexualité et de satisfaction égoïste de leurs sens.

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