Le quotidien libertaire a confié à un Américain fanatique le soin de rédiger un éditorial hallucinant, dans lequel on peut lire les absurdités suivantes :
"[…] Devant l’absurdité récurrente des Trump et autres phénomènes nationalistes de droite tels que le Brexit, les Le Pen, Wilders, Grillo et compagnie, nous avons des raisons de nous sentir effrayés et désorientés. Etant donné que les masses populistes qui votent pour des autoritaristes à peine déguisés et des aspirants dictateurs sont largement influencées par la religion, l’athéisme offre une porte de sortie. C’est sur ces masses-là que je voudrais m’attarder aujourd’hui, et sur notre combat contre Dieu.
Les menaces qui pèsent sur la France et sur l’Amérique, qu’elles soient internes ou viennent de l’extérieur, ont Dieu pour origine. Bien que le respect de la liberté religieuse soit une pierre angulaire de la démocratie occidentale, force est de reconnaître que les religions elles-mêmes n’apportent aucune liberté, mais plutôt l’asservissement et la perspective d’une guerre inéluctable. Dans les universités, nous avons tendance à penser que le débat autour de Dieu s’est achevé au XIXe siècle, aussi sommes-nous devenus complaisants et avons-nous oublié que notre mission première de créer un monde sécularisé demeure. C’est le but même de l’éducation. […]
Chacun devrait convaincre ses voisins qu’un gouvernement très à droite est plus dangereux que les terroristes, que la France ne devrait pas poursuivre des rêves de grandeur et que Dieu est mort.
Il y a 70 millions de catholiques en Amérique, et leur vote est l’aspect dont on parle le moins dans l’élection de Trump. Nombre d’entre eux sont ce qu’on appelle aux Etats-Unis des single issue voters - des électeurs qui se mobilisent sur un seul et unique sujet – qui ont voté pour Trump simplement pour voter contre l’avortement. Tant que nous ne comprendrons pas à quel point la religion sape tous nos efforts pour créer un monde ouvert, démocratique et pluraliste fondé sur les faits avérés, la raison et la loi séculière, nous ne pourrons pas remporter ce combat.
Il nous reste encore à éradiquer les références religieuses de toute notre législation, par exemple. […]
Trump se moque de ce qu’on écrit à son sujet, et se moque des faits. Marine Le Pen non plus ne tiendra pas compte de ce que j’écris ici. Mais les supporteurs des apprentis dictateurs sont des gens normaux. Sur le plan démographique, ils sont plutôt plus vieux, blancs, ruraux, pas riches, pas très bien éduqués et tout à fait religieux. Nous devons aller les chercher. Nous devons trouver des moyens de tuer leur Dieu et de tuer leur amour pour leur patrie. […]"
lapaladine
Je voudrais rappeler l’excellent article que vous avez publié : Le parallèle de Fillon entre l’islam et le catholicisme (loi de 1905) est un non-sens historique dont “Du point de vue politique, la séparation a été menée dans un esprit de trouble public et de vexation à l’égard des Catholiques, notamment lors de la querelle des Inventaires qui a causé un mort. Enfin, sur le plan philosophique, la séparation était animée d’un esprit laïcard selon lequel la religion n’a pas sa place dans l’espace public, esprit sectaire qui est encore aujourd’hui partagé par une certaine frange de la gauche, notamment Mélenchon et Hamon.
Ce n’est que grâce à l’apaisement du temps et à une jurisprudence libérale du Conseil d’État que la séparation a pu entrer dans les moeurs et être acceptée par les Catholiques, du moins comme un compromis précaire qui permet de sauvegarder une certaine liberté que le carcan des Articles organiques adossé au Concordat corsetait. Reste que les mobiles qui l’animèrent à l’époque étaient hautement condamnables et le demeurent aujourd’hui”.”
Je pense que nous sommes revenus à l’époque de 1905, quand on voit la haîne des laïcards vis à vis des Chrétiens, c’est une honte.
HAL
“Nous devons trouver des moyens de tuer leur Dieu et de tuer leur amour pour leur patrie. […]”
Bref, un moyen de les tuer ?
C’est un appel au meurtre, un djihad.
vb
Éradiquer, éradiquer, éradiquer… C’est ce qu’ont fait en leurs temps Robespierre, Hitler, Lénine, Staline, Che Guevara, Mao, Pol-Pot et j’en passe… Que de purs produits de l’athéisme. Combien de millions de morts ?
Meltoisan
Épisode 1 : « Le changement, c’est maintenant »
https://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y
Dictature douce, écoutes, contrôle des médias, désinformation d’État, affaires, délit d’entrave, déconstruction, repentance, soumission, alignement international imposé, lois mortifères, endettement, chômage, immigration de masse, interdiction de référendum, interdiction de proportionnalité, non représentativité des élus, vente du patrimoine, …
Épisode 2 : « En marche », le changement continue… Macron, je suis ton père, tu me dois tout !
San Juan
Je remercie ce suppôt de Satan qui se découvre en nous dévoilant ses objectifs ignobles.
Ce faisant, le yankee satanique nous fait clairement comprendre pourquoi la Bête est alliée avec le Faux-Prophète : Les deux servent le même dieu, celui qui se fait appeler Allah et qui n’est rien d’autre que Lucifer.
Et Lucifer dans sa démence, n’ambitionne pas d’égaler Dieu, mais de le surpasser.
Les deux comparses infâmes finiront comme il est prévu qu’ils finissent, atrocement, car ils seront jetés “vivants” dans le lac de soufre de de feu.
Quis ut Deus, l’américain ?
Toi et ta clique de loosers 3 points peut-être ?
MDR mon pote, MDR.
Saint-Plaix
Un article important car il est sidérant de voir que ce genre de chose puisse être encore (ou à nouveau?) publié aujourd’hui…
Cela étant, si le sujet est d’importance, on soulignera surtout la pauvreté intellectuelle incantatoire de l’argumentation de son auteur…
J’oserai dire que tant qu’on reste à ce sous-niveau de la pensée, cela ne changera pas grand chose, à part peut-être donner envie aux Peillon, et autres libres penseurs de ses acolytes, de lancer une campagne internationale sur le thème: “Déicides de tous les pays unissez-vous”…
Mais franchement oser comparer ce mauvais pître à Nietzsch, c’est quelque peu outrancier…
C’est un peu comme si on rapprochait De Gaulle de Sarkozy, ou Saint Vincent de Paul du Secours Populaire…
oxygène
Libé est en fin de vie et voudrait entraîner le France dans son agonie
Faliocha
Préparons nos abattis : quand on commence à brûler l’effigie d’un évêque comme ils l’ont fait pour Mgr Aillet, et qu’on écrit ça, le fusil n’est pas bien loin (et comme le cimeterre est tout prêt à servir et bien affûté lui aussi, nous savons qu’ils viendront de deux côtés à la fois. Comme dirait JMLP : Jeanne, au secours !!!!!!!!
Neplusubir
Ceux qui ont toujours été les plus grands défenseurs des plus grands criminels de l’histoire peuvent nous traiter de criminels en puissance car tout le monde laisse dire sans réagir…
gramy
Merci de nous faire savoir quelle haine habite ces écrits. Chrétiens de tous les pays, unissez-vous pour prier Dieu, Le Tout-puissant,
et préparez-vous à témoignez de votre Foi, de votre adoration et de votre confiance en Lui !
San Juan
Je remercie de plus ce frère 3 points de nous démontrer superbement que ce qu’ils appellent “démocratie” est d’origine démoniaque.
Ce superbe édito de Libé nous montrent accessoirement que ces petits messieurs en tabliers de cuir pur porc crèvent carrément de trouille devant la montée inexorable de ce qu’ils appellent “le populisme”.
Très bon tout ca.
Conséquence collatérale de cet édito qui vient de me convaincre définitivement, pour moi ce sera donc Marine & Frexit.
Isabelle
“Nous devons trouver des moyens de tuer leur Dieu et de tuer leur amour pour leur patrie.”
La France dans ce domaine fut malheureusement un mauvais exemple pour le monde. Les différents moyens proto-industriels mis en œuvre par les émissaires du Comité de Salut Public et de la Convention montagnarde préfigureront ceux des régimes totalitaires du XXe siècle qu’il s’agisse de l’écrasement de la révolte de Tambov par Lénine (Tambov est alors qualifié en russe de « Vendée »), de certaines méthodes employées lors du génocide des juifs par les nazis et par Hitler, ou du génocide khmer rouge perpétré sous Pol Pot au Cambodge :
– tannerie de peau humaine : aux Ponts-de-Cé des sacs sont réalisés en peau d’homme ou de femme, des pantalons de gendarmes sont confectionnés en peau humaine. On peut trouver au musée Carnavalet deux exemplaires de Constitution (1789 et 1793) reliés en peau humaine.
– four crématoire : les fours à pain sont utilisés pour brûler vif les villageois, à Les Lucs-sur-Boulogne la crémation a lieu dans l’église.
– camp d’extermination : des camps d’extermination sont établis à Noirmoutier.
– gazage : essais réalisés par Antoine-François Fourcroy, puis par le pharmacien Joseph Louis Proust qui a mis au point un dispositif utilisant une boule de cuir.
– noyade collective : des bateaux sont coulés dans la Loire ce sont les « noyades des galiotes », les « mariages républicains » consistent à dévêtir puis à lier par couple hommes et femmes avant de les noyer à Nantes.
– utilisation de graisse humaine : à Clisson la graisse est extraite par carbonisation des villageois, elle est utilisée pour faire du savon.
Tout astronome ne peut que scientifiquement confirmer que le 23 septembre 2017, ce qui est décrit dans Apocalypse 12, aura lieu ! Voir commentaire de Florian ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397
Explication selon une visionnaire : “La naissance de mon Fils annonçait la naissance de son Église sur la terre. En tant que simple servante du Seigneur, je les ai porté toutes les deux. Devenant la femme revêtue du soleil , qui sera banni par le serpent , avec l’Église de mon Fils , dans le désert. Toute trace de moi , la Mère de Dieu , sera éliminée . Mes Apparitions seront ridiculisées et les ennemis de l’Église de mon Fils , en rejetteront les messages. Puis l’Eglise de mon Fils sera supprimée , de même que les vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront pour laisser les serviteurs du serpent s’établir dans chaque église chrétienne. Les vrais croyants ,en seront tellement étonnés qu’ils n’oseront de peur se lever et s’opposer à cette profanation.”
Mais en final que présageait Jean XXIII ? “Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix (musulmans, juifs et chrétiens ?). Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste. Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le signe de Jean. L’agneau est prêt. Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Tous parleront la même langue. Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur.”
Que disait Nikolas Schreck, Ancien grand maître du Temple de Set, fondé par des membres de l’Eglise de Satan : « c’est un nouvel ordre que nous voulons établir… Nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n’ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l’immondice de l’éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde. »
Que demandait par exemple samedi Asselineau ? « Nous ne voulons pas du Nouvel Ordre Mondial…. ni de Macron, l’employé de George Soros… »
https://www.youtube.com/watch?v=1Y8GimUrQvo
Ce sont des moments historiques que les êtres humains vont vivre…. Même s’il va y avoir plus de 3 ans d’enfer…..
Clovis
L’ignorance et l’impudeur se sont alliées pour écrire ce satanique article de mort.
Ken
La sénatrice UDI de l’Orne, Nathalie Goulet, a déposé une proposition de loi pour sanctionner les auteurs de fake news d’un an de prison et 15 000€ d’amende.
Si une telle mesure était votée, cela mettrait indéniablement le coup de grâce à la liberté d’expression en France. Mais au fait qui est cette sénatrice robespierrienne ? Selon Georges Malbrunot et Christian Chesnot, elle aurait réclamé, fin 2015, « un cadeau de Noël » à l’ambassade du Qatar. Le présent lui aurait été refusé selon les auteurs de « Nos très chers Emirs ». Elle aurait par contre touché de l’argent de l’Arabie Saoudite pour un colloque en mai dernier intitulé : « les nouveaux visages de l’Arabie ».
Le 30 mai 2007, Le Monde rapporte que la sénatrice est suspectée d’avoir assassiné son mari le sénateur Daniel Goulet, de 30 ans son aîné, et dont elle est la suppléante, afin de prendre sa place au Sénat.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/05/30/le-mystere-des-senateurs-goulet_916735_3224.html#X4qcOZ4sGyo8vmbR.99
En 2000 – elle est alors avocate – le Conseil de l’Ordre l’a radiée pour « atteinte à l’honneur et à la probité ». La radiation est confirmée en appel en 2006, mais elle est réinscrite en 2011.
– En 1993, elle ne paye pas son loyer. Elle est une première fois condamnée à payer loyers, arriérés et réparation à une SCI du 85 avenue Niel à Paris. Elle ne paye toujours pas, et le tribunal la condamne en novembre 1993.
– En 1997, le Conseil de l’ordre lui reproche d’avoir encaissé des honoraires sans faire le travail. Elle n’a pas constitué avoué ni accompli les formalités d’un dépôt de bilan, alors qu’elle a reçue une provision. Le Conseil lui ordonne de rembourser la somme de 7000 francs à son client Mr Guiral. Elle ne rembourse toujours pas, et le 18 février 1997, le bâtonnier lui ordonne à nouveau de rendre l’argent.
– Le Conseil de l’ordre lui reproche ensuite d’avoir empoché une provision de 3000 francs pour défendre une société, International Computer, mais de ne pas s’être présentée au tribunal de Versailles pour assurer sa défense.
– Dans une autre affaire, elle a mis plus de trois ans à transmettre le dossier d’un client à l’avocat d’Evry qui avait repris l’affaire après elle.
– Puis elle a refusé de rendre son dossier à sa cliente, Mme Melkoun.
– En mars 1997, elle n’exécute pas la décision de taxation d’honoraires du Bâtonnier de l’Ordre qui la condamne à rembourser 12.500 francs à la société Superdamre.
– En 1999, le Bâtonnier lui donne l’ordre de rembourser 13.000 francs à son client Patrick Cordier. Elle ne s’exécute pas.
– En 1997, elle est hébergée par un confrère, mais elle ne paye ni son loyer ni la caution, lui escamotant plus de 9.000 francs.
Vu le nombre de casseroles qu’elle porte, il ne serait pas étonnant qu’elle soit devenue soumise à cette ploutocratie mondialiste qui cherche par tous les moyens à supprimer les médias alternatifs.
Semper Fidelis
Nous (les patriotes, les croyants) ne sommes les objets de la haine de ces gens-là uniquement parce que nous sommes des humains, libres, spirituels, et parce que nous aimons notre terre et tout ce que nous avons reçu de nos pères, et que ce tout est un trésor que nous pouvons et souhaitons transmettre à nos descendants !
Et comme ces malheureux athées libertaires n’ont rien de tout cela, ils ne peuvent que vouloir le détruire…
Il faut prier pour ces gens-là.
Mais j’ai envie d’ajouter également qu’il ne faut pas se laisser faire, et que pour se faire respecter, il faudra très certainement utiliser des moyens que la morale (chrétienne)réprouve…
incongru
cet Américain n’a ps dû apprendre l’histoire de la révolution de 1789 et la suite, sinon il saurait que l’échec a été au bout de l’assèchement religieux (l’etre suprème cher à Robespierre!), sans compter que la nature a horreur du vide
Mais n’oublions pas “Soumission” : l’athée n’a pas trop de mal, finalement, à se convertir…
sergent poivre
Au fou!
Patrick
Ce que présageait Jean XXIII n’est rien d’autre que les 4 cavaliers de l’Apocalypse.
1/ Le cheval blanc qui est monté par l’antéchrist. Il sera le plus grand dictateur qu’ait connu la planète et le plus menteur. Il déformera la pensée des gens et cherchera à détruire les serviteurs de Dieu. Son but : prendre la place de Dieu. Il régnera sur la population toute entière en créant un seul gouvernement, un seul système économique, une seule religion. Pendant 3 ans et demi, il ne sera pas si dur. Mais après il montrera son véritable visage. Les conditions de vie à cette époque seront tellement dégradées que les gens ne se sentiront pas capables de lui résister. L’Antéchrist créera le chaos pour que la population réclame son aide. Après avoir plongé les peuples dans une profonde détresse, il jouera au sauveur en ayant un don certain pour envoûter les gens par ses dires. Il leur apparaîtra comme quelqu’un de bien alors qu’il sera le plus grand charlatan de tous les temps.
2/ Le cheval verdâtre monté par la mort et suivi par Hades. Il infectera le monde avec une pandémie massive. Un quart de la population en mourra.
3/ Le cheval noir monté par un cavalier tenant une balance. Il représente la famine, le manque de nourriture.
4/ Le cheval rouge feu monté par celui à qui on a ordonné de bannir la paix de la terre et que les gens s’égorgent entre eux. Il annonce la bataille d’Armageddon qui sera le conflit final entre le Christ et l’antéchrist. Entre le bien et le mal. La guerre de Gog et Magog fait partie de la bataille d’Armageddon. Le protagoniste aujourd’hui pourrait bien être la Perse….
L’éditorial de Libération représente donc bien une réalité. A noter que le propriétaire du journal est israélien et que l’auteur est américain. Cela peut donner une idée de qui tient tant à mettre en place ce Nouvel Ordre Mondial.
Oh!
incroyable ! au début j’ai cru qu’un collège de savants fous voulait clôner Nietzsche !
Nietzsche n’est pas de mes amis, mais sa pensée est un peu plus subtile que “Dieu est mort”, brandit comme slogan. (remarque valable pour ceux qui déclarent la guerre à l’obscuratisme comme pour ceux qui résument un peu hâtivement une situation très subtile et complexe.)
vouloir dire que les méchants ce sont les catholiques ou ceux qui croient en un Dieu transcendant, me pousse à poser une question nietzschéenne pour le coup, celui qui parle a-t-il fait la généalogie de sa morale ? d’où parlez vous cher monsieur ?
le clônage de Nietzsche est une chose délicate, parce que chez lui tout est tensions et surfaces, tout cela est fondé sur l’idée qu’en vérité la vérité n’existe pas ! au fondement de tout il n’y a que des forces dans “l’apparaître des choses”. vous vous rêvez liberté guidant le peuple, et voici que vous êtes un dessin à la craie sur le macadam, rappelant delacroix.
N’est donc pas clône de Nietzsche qui veut, puisque Nietzsche avait peut-être sa vérité, mais comme de vérité il n’y a que la prétention, la surface et l’écorce, impossible de clôner quoi que ce soit, Nietzsche est aussi inimitable qu’évanescent, pur arbitraire, celui du spectateur comme celui de l’acteur et de ce que vous prenez pour le reste du monde.
(vous sentez le sol de l’intelligible se dérober sous vos pieds j’espère, cela prouve au moins que ce dernier est tout de même utile et nécessaire.)
et c’est au nom de cette erreur fondamentale, de ce discours cohérent mais sans ancrage réel même pas maîtrisé par les “athées” et leurs “détracteurs” que l’on dit donc que les catholiques les croyants en un Dieu transcendant sont les méchants, les robots de l’histoire !
les athées, “nietzschéisant” ou non, se lèvent, déclarent la guerre – est-ce autre chose ? – en déclarant les autres belliqueux, obscurantistes et sans probité !
allons ! allons ! de qui se moque-t-on ? amis de la pensée libre, amis de la rationalité et du raisonnable, réfléchissez…
voilà des gens qui se déclarent les lumières pour éclairer les peuples, qui proclament leur adoration pour la vérité et le bien, et voilà qu’en vérité de vérité, ils ne se font que les copistes et les chantres de la clônerie la moins logique, la moins attentive, la moins humaine que soit.
pourquoi croire, quelqu’un lorsqu’il dit qu’il est l’avocat et le général en chef des forces du bien ?
qu’est-ce que le Bien lorsque vous n’avez rien de plus grand que l’arbitraire pour le déclarer obligatoire et même réel ?
non, il y faut autre chose, il y faut de la puissance, de la volonté, et autres que ce que la soeur de Frédéric dans un pastiche, nommait de la sorte ! de ce genre de choses qui dépasse et le monde et le temps, pour que le bien soit Le Bien, il y faut un Dieu plus grand que l’univers et son ordre et son chaos !
Oui ! pour croire à l’entraide, pour croire à la Force même, il faut plus grands que ces choses là, il y faut le superlatif, la profondeur, et la surface infinie, de ce Dieu dont vous parlez beaucoup, mais que vous ne connaissez pas.
lorsque je croise un “athée”, ou prétendu tel, qui vocifère contre Dieu en ne connaissant même pas toute la théologie catholique dogmatique, j’ai toujours l’impression d’avoir affaire à un hurluberlu entrant dans un ministère portant avec décontraction un blouson de cuir comme d’autres se croient munie d’un maroquin.
n’est pas ministre des peuples qui veut.
Si la guerre contre ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, vous semblent la marche supplémentaire du véritable progrès, vous n’innovez rien, vous prétendez seulement avoir droit de carnage.
la civilisation ne fut jamais athée, et tous les régimes ou sectes qui l’ont prétendus ou le prétendent encore, furent et sont les fourriers du massacre industriel et du malheur le plus noir.
oui, d’où parlez-vous, stentors de l’éclipse, où sont vos grands hommes, vos fraternités, vos joies et vos serments, sont-ils avec les colonnes infernales, les antoinne fouquier-tinville, la terreur et l’épuration par l’échafaud ? ou avec l’entente, le respect et la bonne intelligence ?
quelles sont ces impulsions, quel est ce sentiment qui s’empare de vous lorsque vous réclamer comme juste la mort de ceux qui croient au vrai, à l’amitié, au Bien, sans mélanges ?
car ce sont là, oui, les noms du Dieu auquel dans la démesure vous voulez livrer combat.
vous perdrez. ceci est une prophétie, vous perdrez, vous, les vôtres et leurs âmes, car il faut être fous, pour tenter d’escalader le Ciel et croire que ce n’est que le zeus de la fable que vous y rencontrerez. c’est la mort qui vous attend.
vous faites la guerre à la raison. vous faites la guerre au raisonnable, vous faites la guerre à la vérité, à la réalité, et pire que tout vous faites la guerre à la Charité transcendante, à l’Amour Inconditionnel.
Si vous lui faites la guerre, si vous nous obligez à vous faire la guerre, comme le disent les écritures, “l’univers entier ira au combat” contre votre iniquité et nous vous terrasserons, et vous serez vaincu.
nos saints, nos exemples, sont doux, tempérants, compréhensifs, ils sont aussi guerriers, guerrières, miles christi.
Notre maître nous enseigne de ne pas tenir tête au méchants, il n’interdit pas la guerre que nous livre la folie et la perversité pour autant. et ce sont ces choses qu’ils nous faudra bannir de l’horizon si vous nous les imposez.
alors, un conseil bienveillant, croyez-le, n’en soyez plus solidaire, parce que par saint Louis, saint Georges et saint Michel Archistratège, à mon grand regret, vous connaîtriez le goût de la poussière.
jpr
Dieu serait mort ?
Je n’ose imaginer la tête de cet américain nihiliste et intolérant quant à la Vérité lorsqu’il sera mis, dès après sa mort, en présence du Créateur de toutes choses…
Prions pour lui : sur le chemin de Damas, notre Seigneur en a retourné plus d’un aussi rebelles que lui.
n
Certains jours, “ils” disent que Marine Le Pen a du mal a rallier les électeurs âgés, qui seraient effrayés de la sortie de l’Euro, ce qui prouverait que ce parti n’est pas sage. Et d’autres jours, comme dans cet article, “ils” disent que la base électorale est faite de vieux, donc de ringards. Il faudrait s’accorder une fois pour toute sur la version !!
Benoit
“Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur.” disait donc Jean XXIII.
Mais de quel lys parlait-il ? Celui de Lois Spalwer qui aurait un rapport avec le testament de la duchesse d’Angoulème ? (voir son billet du 27 mars)
Si la France boira la lie, gardons espoir, un roi la sauvera :
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/
gerard
@Meltoisant ,c’est tout a fait cela ,mais pour moi Catholique je ne peut voté pour aucun ,je ne peut me résoudre a trahir la loi de notre créateur. Je crois que la souffrance que lui procure le Vatican aujourd’hui est bien assez sans que j’apporte ma pierre et j’espère ne pas être le seul .
BERN
La gauche US est folle depuis l’élection de Trump. Un tsumani vomitif de cette gauche qui n’en peu plus ! A la poubelle de l’histoire !
Chantal de Thoury
Apres avoir essayé toutes ses ruses, l’antique serpent acculé se manifeste de nouveau a decouvert……