Réaction de Tugdual Derville, d’Alliance Vita :
Cette fumeuse théorie-qui-n-existe-pas est imposée à tous les élèves de seconde à la prochaine rentrée scolaire, histoire de leur inoculer son dogme : l’effacement des sexes. Ces pages d’endoctrinement national sont à décrypter et dénoncer, ou à déchirer.
C.B.
“Identité: c’est le fait de se sentir homme ou femme” (…) Où sont définis ces différents termes: femme, homme, féminin, masculin? Donnent-ils l’information, pourtant importante, des pourcentages d’anomalies (individus n’étant pas dans la “norme”, comme il y a des êtres humains qui naissent sans main … pourtant, on va bien continuer à considérer qu’un être humain a deux pieds, deux mains, deux yeux, une bouche …)
Pascal Prévost
On y voit surtout que” l’attirance émotionnelle” est imposée comme appartenant à l’orientation sexuelle . Exit l’amitié !!!c’est à dire que pour” la théorie du genre qui n’existe pas” l’amitié est par essence sexuelle . C’est cette perversion de l’amitié qui sert de base aux revendications homosexuelles.
tarass_boulba
“modéliser la diversité des individus”… Il n’y a que moi qui ne comprends pas ce que veut dire le titre de la leçon ??? C’est pour une dissert de philo ?
philippe paternot
il est normal d’être homosexuel ou d’essayer selon la bienpensance actuelle; les chrétiens devraient réfléchir avant de voter pour les bobos au pouvoir
AFumey
Ces derniers temps, on a vu un évêque Sud-américain condamner vigoureusement des députés, se disant catholiques, ayant voté une loi contraire à l’enseignement de l’Église. Le même (je crois) a rappelé que, pour un catholique, voter en faveur d’un parti ou un responsable favorable à l’avortement est un péché mortel (car participant par son action à un meurtre). On peut facilement étendre cette sentence aux tenants de l’idéologie du ‘genre’ au vu de ses conséquences mortifères sur “les plus petits d’entre les [s]iens”. On attend donc la parole sans faux-semblant d’une personnalité ecclésiale française…