De nationalité marocaine et canadienne mais indésirable au Canada, l'imâm Khattabi est un ami du maire socialiste de Montpellier Philippe Saurel, dont il célébra la victoire à son siège de campagne en mars 2014, et qui lui a promis une grande mosquée, pour laquelle 450 000 euros ont déjà été récoltés. Soutenu par les islamistes, Saurel a réalisé ses meilleurs scores à Lunel, fief des islamistes, dont l'imâm Khattabi a converti certains des jeunes partis au jihad.
Joachim Véliocas rapporte des extraits de son prêche du 13 novembre :
" Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est ce qui arrivera? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure (…)Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas ?"
Même le préfet de l’Hérault, Pierre de Bourquet, ex directeur de la DST, l'a dans le collimateur :
"Il a des paroles de haine contre notre mode de vie, pouvant être influentes sur des jeunes, il symbolise l’islam dont on ne veut pas dans ce pays."
Et si les perquisitions ont fait chou blanc sur le volet terroriste, elles auront eu au moins un mérite, se félicite-t-il: débusquer «le fraudeur et le tricheur» qu’il est. «Il va être rattrapé par des poursuites judiciaires», confie-t-il, car «une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée. Il s’agit d’une allocation pour “adulte handicapé”, alors qu’il ne l’est pas. «Titulaire de comptes multiples en France et à l’étranger, il vit en outre avec son épouse, qui touche une allocation de parent isolé…» ajoute le préfet (Rapporté par Le Figaro du 9.12.2015)."
Autre frasque, Khattabi est connu pour “soigner” avec des plantes les femmes par le biais de massages un peu trop intimes, une fidèle avait déposé plainte contre lui."
Le maire de Montpellier, copain de loge de Valls, protège l'imâm fraudeur en échange des votes de l'électorat franco-marocain. C'est pourquoi Joachim Véliocas pense qu'il ne sera pas expulsé.
nemo
Ou l’on constate que “l’état d’urgence” et “l’état de guerre” (dixit Hollande) ne sont en réalité qu’une grande foutaise médiatique …
Cet individu aurait du être arrêté, jugé et expulsé au Maroc depuis au moins 11 mois (date des attentats de Charlie)
Exupéry
Voilà la vraie “socialie” nauséabonde, mais par intérêts (à très court terme) certains la hument avec délices!
Il est vrai que les plus durs y voient une conséquence espérée à long terme, et pour eux capitale, la disparition de l’Occident chrétien.
sanzanicroche
tenez vous a carreaux ! PADAMALGAM ! sinon on va vous faire une descente de gestapo avec manolo la tremblotte et sarko l injure !
professeur Tournesol
Pourquoi ce Monsieur est il indésirable au Canada, pourtant pays des “accomodemments raisonnables ” et du communautarisme ? Visiblement il n’est pas jugé indésirable par les autorités françaises
Marino
Manuel Valls a affirmé ce mercredi que l’extrême droite brandissait la laïcité pour “diviser” et que, “sans le dire”, elle “veut retourner avant 1905”, vers les “guerres de religions” qui ont déchiré la France.
La laïcité est “trahie, bafouée”, “quand l’extrême droite la détourne, l’instrumentalise pour s’attaquer violemment aux musulmans de France (…) pour exclure, rejeter, semer la haine et la division”, a dit le chef du gouvernement dans un discours à la Bibliothèque nationale de France (BnF), à l’occasion de la journée de la laïcité, qui marque les 110 ans de la loi de 1905 séparant les Eglises et l’Etat.
“La plus grande imposture de l’extrême droite c’est, sans le dire, de préparer un grand retour en arrière. Ils veulent retourner avant 1905, retourner vers ces guerres de religions qui sont autant de cicatrices profondes dans l’histoire de notre Nation”, a accusé le premier ministre.
petrocor
Les traîtres à la potence et vivement le retour du Roi.
kelton
Il n’y a pas pire que Manolo la tremblote comme homme politique.
Cet homme sectaire, ne vivant que de haine finira mal, très mal.
creoff
Socialistes et républicains sont coupables d’avoir laissé faire, par connivence électorale des actes et des propos pour lesquels tout autre français aurait été en prison et aurait eu des amendes salées.
C’est cela diviser les français, c’est cela le communautarisme que nos politiques ont mis en oeuvre.
Où est l’égalité et la république…dans les discours! cela ne suffit plus.
Berny 34
Il est parfaitement normal d’envisager qu’un jour un français musulman puisse être président.. nous avons bien eu un hongrois divorcé 2 fois et affichant ses maitresses..
MdePontkalleg
DANS VINGT ANS , LA FRANCE SERA MUSULMANE , par simple calcul mathématique ! effrayant !
Il y a des calculs qui font réfléchir.(si vous êtes objectif)..
En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 550.000 soit 1,23% de la population.
En 1988 la population française était de 56.000.000 d’habitants.
Les musulmans en France étaient 3.000.000 soit 3,6% de la population.
En 2009 la population française est de 67.000.000 d’habitants.
Les musulmans en France sont 11.000.000 soit 11,94% de la population ! (chiffre officiel, mais nous le savons tous en réalité bien plus important)
En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable qu’en 2030 la population française sera de 70.000.000 d’habitants.
Et que les musulmans en France seront 30.000.000 soit…40 % environ de la population française.
Donc, dans 20 ans seulement, près d’un habitant sur deux serait musulman.
Etonnant pour un pays qui n’avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?
Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l’Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d’autres religions
Des églises et des synagogues seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s’implanter en France ?
La laïcité de l’Etat sera-t-elle remise en question ?
L’égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu’elle n’existe pas dans les pays musulmans et qu’elle est déjà remise en cause aujourd’hui même en France dans les banlieues ?
La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?
Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010…
Regardez seulement autour de vous…
Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants) dans les rues, les transports en commun…
Regardez et écoutez attentivement les bulletins d’informations
Maintenant, réfléchissez sereinement..et arrêtez de faire l’autruche.
Et si vous pensez que c’est utile, alors faites suivre…
Personne ne pourra plus dire on ne savait pas.
Haï
“une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée.”
Que va répondre cet Imam ? que les Français sont des demeurés ! Car ce 20 août, Hollande a fait passer par une ordonnance, sans débat, et pendant que tout le monde faisait trempette dans la mer, qui dorénavant ferait payer la faillite d’une banque par les déposants ! Bizarrement, les banques lui ayant avancé de l’argent, ne se trouvent pas responsables ! Le marché financier se protège au dépend des mêmes : celui qui travaille mais ne spécule pas !
Là notre Imam aurait raison de dire que l’usure est un vilain péché ! Et qu’elle fait bien plus de dégâts que la fraude aux prestations sociales ! Ce n’est pas Michel Guillaud qui le contredirait ! Loin de là !
https://www.youtube.com/watch?v=C9yHn_ioECw
Gisèle
Cette histoire ressemble fort à une autre histoire plus ancienne , Nantaise celle là !
cordan
Le courriel de M de Pontkalleg est édifiant.
La seule solution c’est la guerre civile pour nettoyer notre pays, guerre que nous ne sommes pas certain de gagner, sinon ce sera la servitude.
Bref, la mort ou la servitude si nous continuons à laisser faire.
Semper Fidelis
Non seulement ils prennent notre place, mais en plus en fraudant le système social que nous finançons… et nous laissons faire !
Nous n’avons ce que nous méritons, nous récoltons ce que nous avons semé.