Sans majorité pour gouverner, la chancelière allemande a déploré l'échec des tractations pour former un nouveau gouvernement, plongeant le pays dans la crise. Les libéraux du FDP ont constaté l'échec des discussions pour parvenir à un accord entre la CDU/CSU, les Verts et eux-mêmes. Mal réélue le 24 septembre avec seulement 32,9%, soit le plus mauvais résultat de la CDU depuis 1949, Angela Merkel a désormais peu d'options devant elle. Il ne reste qu'une seule solution probable: l'organisation à moyen terme de nouvelles élections.
Les partis n'ont pas réussi à s'entendre sur deux sujets hautement symboliques: l'immigration et l'énergie. L'intransigeance des conservateurs sur l'immigration, décidés à prolonger la suspension du regroupement familial, et le refus des écologistes d'accepter leur position minoritaire sur ce sujet ont cristallisé les débats. Un même bras de fer s'est déroulé sur la question de la production d'énergie fossile et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Sur ces deux points, c'est le bilan d'Angela Merkel, chancelière du tournant énergétique en 2011 et chancelière des réfugiés en 2015, qui s'est trouvé au centre des crispations. Elle est tenue pour responsable de la percée des populistes de l'AfD, qui ont obtenu 12,6% aux élections de septembre.
Irishman
En bref, les partis politiques (allemands) veulent tout pour eux et rien pour les autres, ne veulent pas voir la réalité des faits en face, et n’ont que faire des inquiétudes des citoyens…
Une nation peut-elle survivre avec la démocratie parlementaire ? Il y a de quoi se poser la question…
Robert
Et cela malgré la censure médiatique. Une ex-employée de Facebook révèle même que des équipes s’occupent de bannir les médias Conservateurs avant l’élection Allemande ! Et de les faire passer pour des nazis.
Comment s’y prennent-ils ? Un des recruteurs dans ses questions, demande si la personne qui cherche un emploi accepterait de travailler pour des demandeurs d’asile. Si vous répondez oui et que vous êtes anti-Trump, pour le droit des femmes et des réfugiés en Europe etc… alors on vous dit enfin ce qu’ils cherchent : des gens pour censurer facebook !
Facebook a d’ailleurs une liste noire de sites Web et de blogs d’information, y compris étrangers, qui critiquent le gouvernement allemand et l’Union Européenne mais aussi qui rendent compte des crimes commis par les migrants.
https://milo.yiannopoulos.net/2017/11/insider-claims-facebook-hired-teams-to-badger-and-ban-conservative-outlets-before-germanys-election/
Mais en France c’est la même chose avec les commentaires des médias mainstream. Ils sont surveillés par une entreprise française dont le principal actionnaire est un fonds d’investissement dont le directeur est un ancien patron de la CIA.
Voilà où nous en sommes avec cette Union Européenne dictatoriale. Et d’une année sur l’autre, c’est pire. On en est à copier Mark Zuckerberg qui couvre sa webcam et son micro :
https://pbs.twimg.com/media/DO_8jXTX0AAeTYb.jpg
clovis
Tpout à fait d’accord avec vous Irishman. C’est ce qu’avait déjà en son temps bien vu aussi Simone Weil et qu’elle a exposé dans son opuscule intitulé ” Note sur la suppression générale des partis politiques”. Avec un article d’André Breton et une conclusion d’Alain on peut le trouver aux éditions Climats.
Ce mal n’est pas qu’allemand!
Line
A Robert
Ils auront beau censurer les media, pour que n’apparaisse que leur travail de manipulation, ils n’arriveront pas à tromper le petit reste de chrétiens qui tiendra le coup, même si ceux du Vatican laissaient à désirer ! Mais de nombreux mystiques ne nous ont-ils pas prévenus ?
La sœur stigmatisée Catherine Filljung (1848-1915) par exemple, qui ne se nourrissait un moment que de la Communion, n’avait-elle pas eu ce genre de messages de la Vierge ? : « Au cours des événements il se fera une élection pontificale ; mais après que le nouveau pape aura été régulièrement élu, les Allemands et les Italiens en susciteront un autre et l’on reverra ce scandale sans exemple depuis le Moyen Age, le siège de Pierre disputé au Pontife légitime par un anti-Pape… Ce dernier serait un cardinal étranger résidant à Rome. Entre les deux papes, il sera très facile de reconnaître le vrai : les bons chrétiens ne pourront s’y tromper. »
Autres prophéties d’elle pour la même époque :
« La France sera ruinée sans qu’elle s’en aperçoive » disait-elle. Elle redoutait pour Paris le sort de Jérusalem « 0 Paris, seconde Jérusalem par tes crimes, seconde Jérusalem par ton châtiment. » Elle voyait « comme le feu du ciel qui tombait sur elle ». Alors que la grande ville était assiégée, elle était en proie aux fureurs de la révolution, et à une famine si horrible que les mères dévoraient leurs enfants. Les émeutiers saccageaient, incendiaient Paris, principalement les beaux quartiers. La guerre terminée, c’est une ville du centre du pays qui deviendra la capitale (Vichy ?) Elle parlait aussi d’un tonnerre terrible qui semblera toucher toute la terre. Puis d’une pluie de feu tombant du ciel, comme quand il neige en grande abondance. Avec comme des morceaux de fer pouvant être de la longueur de deux chapeaux d’hommes. Ce feu du ciel embrasera les contrées les plus coupables et brûlera ses malheureux habitants. Les généraux délibéreront et ils diront : «Nous ne pouvons plus rien. Il faut absolument appeler le roi.» alors on le rétablira.
Et comme Marie Martel à Tilly à la même époque (1897), elle révèle que pendant les châtiments en France, le secours viendra du Ciel, par de nouvelles apparitions de Jeanne d’Arc. Ainsi en 1875 précisa-t-elle » « Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l’impuissance, sera sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtra le Roi ; les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits. Très peu rentreront dans leur pays. »
“les étrangers seront chassés de France” Mais qui les a fait entrer ? Elle ne le dit pas. Mais cela semble être l’U.E. avec l’aide de Soros et bien d’autres.