Meyer Habib, député UDI, a écrit une lettre au député Muriel Ressiguier, présidente de la Commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite. Il y regrette son choix de focaliser les travaux sur les seuls groupuscules d’extrême-droite alors que les violences qui ont secoué notre pays ces dernières semaines démontrent des convergences évidentes entre tous groupuscules extrémistes, d’ultra-gauche et d’ultra-droite, que ce soit dans le mode opératoire, la haine « anti-flics » ou l’antisémitisme. Cette indignation sélective et l’hémiplégie intellectuelle de l’extrême gauche discréditent cette commission d’enquête.
Précisons que Meyer Habib est franco-israélien. Député de la huitième circonscription des Français établis hors de France, il est proche de la droite radicale israélienne.



VAUCENAY
Excellent ! En plus, en bas de page, on peut lire : Monsieur Muriel Ressiguier Députée !!!
En tout cas, bravo pour les arguments développés. En ce qui me concerne, j’entends plus parler des mouvements d’extrême-gauche : black-bloc, antifa, France Insoumise, etc… (véritables mouvements factieux, voire milices du Pouvoir en place – patent du temps de Valls le Gazeur -) que des mouvements d’extrême-droite cités, dont on parle finalement assez peu.
Gaudete
Moi aussi je suis contre la double nationalité pour les députés mais surtout pour les sinistres or que n’a-t-on pas vu déjà : belkacine, le torero etc
Mais pour tout dire même si ce monsieur n’est pas d’accord avec la présidente de la commission, il ne risque rien il est israélien
collinrem
100% d’accord avec vous.