En se rendant à Lampedusa, Marion Maréchal a fait de l’invasion le thème d’ouverture de la campagne des élections européennes, alors que la macronie tente de faire passer en douce la régularisation des immigrés dans les métiers en tension.
Ces arrivées ne sont pas spontanées, derrière il y a une forme de professionnalisme des passeurs et trafiquants d’êtres humains, en coordination avec certaines ONG, qui profitent de la misère humaine. C’est insupportable ! #Lampedusa pic.twitter.com/zPkVjyo0B4
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 15, 2023
#Lampedusa n’est pas seulement la frontière italienne, c’est la porte d’entrée vers l’Europe. Demain, ces migrants seront chez nous. Ce n’est pas une fatalité, il faut changer la majorité de l’UE pour changer le cours de notre destinée ! pic.twitter.com/Sc9PaWwqi7
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 15, 2023
Et elle ne se laisse pas impressionner par les insultes, comme celle François Gemenne, dont l’observatoire a perçu près de 7 000 000 d’euros de la commission européenne :
« Je voudrais répondre aux propos méprisants que j’ai entendu sur votre plateau. Je ne suis pas là “pour faire la pin-up” mais pour apporter mon soutien aux Italiens et porter la voix de millions de Français qui refusent cette submersion migratoire. »@MarionMarechal #Lampedusa pic.twitter.com/yX7iBZBuJu
— Avec Marion (@Avec__Marion) September 15, 2023
La politique de générosité que vous appelez de vos vœux @Bruce_Toussaint, ce n’est pas vous qui en paierez les conséquences.
Aller expliquer aux Français qu’il faut être généreux alors que l’on connaît le poids de l’immigration sur la sécurité et la cohésion, ce n’est pas rendre… pic.twitter.com/pDXPpA7lVM— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 15, 2023
Philippe Vardon, élu à Nice, devrait jouer un rôle dans la stratégie et la communication de la campagne de Marion Maréchal, selon VA :
Erik Tenger était également à Lampedusa pour Livre Noir :
« La majeure partie d’entre eux souhaite retourner en France car ils ont de la famille là-bas et qu’ils pourront travailler sans papiers.»@tegnererik, en direct de #Lampedusa sur CNEWS pour témoigner de l’invasion migratoire sur la petite île italienne. pic.twitter.com/DEEMqTOuig
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) September 15, 2023
Scandaleux: une femme travaillant pour l’UE a tenté de m’interdire de filmer le visage des migrants.Son argument? Ces images peuvent desservir leur dossier de demande droit d’asile comme réfugiés de guerre. En effet la majorité me disent qu’ils viennent pour gagner de l’argent !… pic.twitter.com/N6N90ejG6H
— Erik Tegnér (@tegnererik) September 15, 2023
Collapsus
Je suggère qu’on envoie 3000 de ces migrants au Vatican, en proportion de la part de responsabilité du pape François dans la fonction de pompe aspirante. Ils seront accueillis comme chaque fois avec bienveillance et charité. Vertu de l’exemplarité.
colcombet
D’un côté on va avoir Macron, le pape et les évêques du pourtour de la Méditerranée qui vont vouloir développer l’accueil des migrants lors de la réunion de Marseille ( réunions de cyniques et d’idiots utiles à la finance internationale pour abaisser le prix de la main-d’œuvre en Europe) et de l’autre Marion qui va désespérément tenter de sauver ce qui reste de notre pauvre France et de notre civilisation chrétienne.
Et bien entendu 80 % des bons retraités cathos versaillais bien planqués à l’abri des migrants -jusqu’à quand ?- vont voter en bonne conscience, encouragés par nos évêques (fonctionnaires ecclésiastiques en situation totale d’échec sur le plan pastoral) contre Marion.
C.B.
Message à tous les membres d’associations d’aides aux migrants:
Vous considérez qu’il est de “notre” devoir d’accueillir tous ces malheureux. C’est très généreux de “votre” part: combien “vous”, personnellement, engagez-vous à loger chez vous (en pourvoyant bien entendu à tous leurs besoins)? “Vous” en avez certainement les moyens, NOUS n’en avons plus les moyens.
Horace
Avec tous ces migrants naufragés et récupérés en masse, c’est l’Europe qui va sombrer. Nous avons arrêtés les Vikings, nous avons arrêtés les Huns et mêmes les Arabes à Poitier, pour garder nos cultures, mais sommes devenus incapables d’arrêtés ces vagues migratoires. J’adhère aux propos ci-dessus. Soyons francs, car tous ces gens fuient leurs pays pourris et corrompus ….. pour corrompre les nôtres.
Irishman
Il faudrait retourner en Afrique pour rebâtir tout ce qui n’existe plus…
Meltoisan
Quand en plus, il y a un Président qui dit que son pays a commis des crimes en Algérie et doit faire repentance, Il pense peut-être qu’il est juste d’accueillir des millions d’africains islamisés sur notre sol pour qu’ils puissent se venger. Les récentes émeutes ont d’ailleurs montré que cela a déjà commencé… Cela ne va donc faire qu’empirer.
christianlair
Ce pseudo-président est pratiquement le pire ennemi de son propre pays ! ! ! Il ne supporte pas la notion de ” Patrie ” , alors , qu’attendre d’autre de ce type ?
philippe paternot
nouvelle traite africaine, l’europe pille les cerveaux africains, car les plus débrouillards, les plus audacieux arrivent en europe, l’afrique en est dépossédée, comment va t-elle se développer?