Le Parisien dresse la carte des villes qui refusent d'accueillir la vague migratoire.
On peut estimer qu'il reste assez de place ailleurs pour installer tout ce petit monde… Néanmoins, il est permis de s'interroger sur l'intérêt d'une telle dénonciation.
On attend la carte du Parisien indiquant les lieux où se sont déroulées des exactions… et puis une autre montrant les lieux où s'est déroulé un attentat, et puis une indiquant les lieux où un "déséquilibré" a commis une coranerie… Et puis une autre listant les lieux chrétiens vandalisés… Il est permis de rêver.
jejomau
le journal “Aujourd’hui en France-Le Parisien” touche de fortes subventions de l’État. Ainsi, il a perçu 3,16 millions d’euros d’aide du fonds d’aide à la modernisation de la presse de 2003 à 201036. Il est le journal le plus subventionné en 2010 avec 19,8 millions d’euros (16,8 millions pour Aujourd’hui en France et 3 millions pour Le Parisien)37. En 2012, la subvention est de 9,3 millions pour “Aujourd’hui en France” et 4 5 millions pour “Le Parisien”.
Le Groupe Amaury est propriétaire(E.P.A : Éditions Philippe Amaury). C’est un groupe familial dirigé par Philippe Carli, et détenu à 100 % par la famille Amaury, 154e fortune de France avec 300 M€ en 2012.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Amaury
on peut boycotter les deux journaux !
cril17
Le Parisien serait-il le partenaire local pour la France d’Al Jazeera ?
===
Al Jazeera publie la répartition envisagée des 160.000 demandeurs d’asile dans les différents pays européens
http://www.fdesouche.com/644701-al-jazeera-publie-la-repartition-envisagee-des-160-000-demandeurs-dasile-dans-les-differents-pays-europeens
klm
Pourquoi les maires n’organisent-ils pas des référendums dans les communes qui doivent accueillir la vague migratoire ?
bébert
dans ces villes il y a encore des indigènes qui ne mangent pas au Macdo et ne boivent pas leur café au Starbuck : si vous devez traverser ces contrées dangereuses,cadenassez vos portières
Jephe
Je suis à 100% d’accord avec vous ! Mais nous pouvons attendre.
Michel-Ange
Point positif: A voir les commentaires sur ces médias (Francetvinfo, le parisien, …) qui font une propagande massive, beaucoup de français (la majorité?) ne sont plus dupes de cette supercherie!
François MOURY
Le Parisien a oublié de faire figurer sur sa carte l’Arabie Saoudite et les pays du Golfe : pays limitrophes, riches, de culture musulmane, ayant besoin de main d’oeuvre.
RL
comme quoi le Parisien, il vaut mieux ne pas l’avoir en journal
Hermine
Pourquoi s’affoler ?
Il est bon de connaitre les villes où l’on pourra s’installer et vivre en paix !
Pabien
Cela à au moins le mérite de nous indiquer les villes où il faudra emménager ou passer ses vacances!
Clovis
Il y a beaucoup de place en Arabie Saoudite, pays peu peuplé grand comme quatre fois la France et qui dispose de revenus très élevés, qui parle l’arabe comme les soi-disant “réfugiés”, et qui manque de main-d’oeuvre.
Les jeunes hommes qui nous sont envoyés ici ont l’âge de devenir combattants: où sont leurs femmes et leurs enfants? Que viennent-ils faire ici où l’on parle français, et où la dette nationale et le chômage atteignent des sommets ?
C’est totalement irresponsable de la part de nos gouvernants français, allemands et européens qu’il est permis d’accuser de faire avancer ainsi la destruction de notre nation par accroissement du chaos au profit de qui???? Je vous le laisse deviner.
Robert Marchenoir
Mais c’est très bien, cette carte ! Il faut remercier le Parisien, au contraire, de publier la carte des zones libérées… qui ne peuvent manquer de s’étendre.
Stephe
J’attends que le Parisien nous offre une carte des résidences secondaires (Corse comprise) de nos élus immigrationistes et de leurs artistes affidés.
Ce sera une aide fort pratique pour les fonctionnaires des préfectures chargées d’orienter les “réfugiés” vers un chez soi chez nous.
DUPORT
@jejomau
On peut boycotter TOUS les journaux !
Sinon cela ne sert à rien !
piccolo
Merci au Parisien pour cette carte.
Tous ces maires doivent être réélus à défaut des autres, serpillières couchées devant le politique correct.
matamaures
Pourquoi toujours les grandes villes et pas les campagnes désertées? Il parait qu’en Creuse il manque de main d’oeuvre.