Dans son réquisitoire contre le député néerlandais Geert Wilders, jugé à Amsterdam pour incitation à la haine raciale et à la discrimination envers les musulmans, le parquet estime que critiquer une religion n'est pas punissable :
"La critique ne peut être punissable que si elle se dirige de manière incontestable vers les individus eux-mêmes et non uniquement vers leurs convictions. Blesser les sentiments, les sentiments religieux, ne joue aucun rôle".
Au même moment, on apprend que
- une jeune fille de 12 au Pakistan a été violée puis tuée, tandis qu'une de 13 ans a été violée et est maintenant enceinte. Ces deux nouveaux cas ne sont que la pointe de l'iceberg d'une situation où les épisodes de violence et d'abus contre de jeunes chrétiennes sont quotidiens.
- les chrétiens éthiopiens sont forcés à renier leurs racines chrétiennes et leur héritage.
- lors du synode, le vicaire apostolique d'Arabie a déploré une «restriction concernant le nombre des prêtres» et le manque de liberté de religion : «un musulman ne peut pas se convertir, mais les chrétiens sont les bienvenus dans l'islam".
Michel
Ce proces est un scandale – une tentative de faire taire un homme qui ose dire la douloureuse vérité.
senex
“C’est la grande tribulation” APOC.VII 13.Nous serons tous criblés ,éprouvés comme l’or au creuset.”Soyons dans la joie d’avoir à témoigner”
Benoît
Une sainte de plus, morte pour sa foi puisque violée et tué car elle était chrétienne !
Prions là pour ses parents et pour nos lâchetés !
SD-Vintage
Passée sous silence par les médias européens – Serbie : la crise balkanique qui arrive
Plusieurs évènements d’une extrême importance se sont passés ces dernières semaines dans le sud de la Serbie. Passés inaperçus dans la presse européenne, ils sont les témoins capitaux d’une nouvelle crise qui s’annonce.
Les musulmans de Novi Pazar (Sandjak, sud de la Serbie) ont affronté la police serbe le 7 septembre dernier. Un litige cadastral pour la construction d’une école a servi de prétexte à la revendication d’un Sandjak musulman indépendant. Après les affrontements qui ont faits plusieurs blessés du côté de la police serbe, des musulmans de Bosnie (le pays voisin) ont renchéri en demandant « l’envoi sur place d’observateurs européens ». Par cette ingérence dans les affaires internes à la Serbie, ils mettent clairement en cause la réaction parfaitement légitime et proportionnée du pouvoir de Belgrade dans cette affaire.
http://ex-musulmans.over-blog.com/article-information-exclusive-passee-sous-silence-par-les-medias-europeens-serbie-la-crise-balkanique-qui-arrive-57126414.html
Michel
Deuxieme Épitre de St-Jean
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n`a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Pere et le Fils.
Si quelqu`un vient a vous et n`apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!
Bon voila l`erreur…l“Islam n`apporte pas cette doctrine et pourtant elle a été invité dans la maison et plusieurs disent Salut!