Marine Le Pen réagit au massacre de chrétiens en Irak :
"Le massacre de 53 chrétiens d’Irak dont une majorité de femmes et d’enfants dans la cathédrale de la capitale irakienne, témoigne aux yeux du monde de la prégnance du terrorisme islamiste et de la menace permanente d’une idéologie fondée sur la haine et le mépris de la vie humaine. Ce carnage inqualifiable contre une communauté chrétienne qui paye un lourd tribut à l’islamisation progressive de l’Irak, révèle une fois encore le visage sanglant de ce nouveau totalitarisme.
C’est au moment où la barbarie islamiste frappe au cœur d’une église, que la justice française requiert contre Jean-Marie Le Pen, deux mois de prison avec sursis, 1 an d’inéligibilité et 20.000 euros d’amende pour avoir dénoncé sur des affiches électorales les dangers de l’islamisme en France. Ce réquisitoire tout aussi injustifié qu’injustifiable est un coup sévère porté à tous ceux qui en Irak, comme en France, luttent contre l’islamisme et ses desseins totalitaires. Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce à travers ce procès cette politique de bienveillance des pouvoirs publics vis-à-vis d’une idéologie liberticide qui ne peut qu’encourager les islamistes à multiplier leurs exigences et leurs revendications. Elle apporte tout son soutien à la communauté chrétienne d’Irak victime de cette stratégie de la terreur."
raphael charles
Très juste !
Et en plus pour nous catholiques, c’est plus qu’une idéologie, mais une invention d’un faux prophète, avec qui l’Eglise est ” en dialogue” , à la faveur des “fumées de Satan qui sont entrées dans l’Eglise ” , selon les paroles mêmes de Paul VI ( 29 juin 1972 ) ! …
Daquin
Oui, mais le titre est inadéquat; elle n’incrimine pas explicitement l’islam, mais l’islamisme
Droal
Ceux qui vivent en l’an 1431 de l’Hégire n’ont pas vocation a rester sur le sol de France. Ni hier, ni aujourd’hui, ni demain.
Lorsque le septième “Président” de la cinquième aura pris LE POUVOIR le 6 mai 2012, à 20 heures piles, il y aura beaucoup d’émotion et d’émotions pour tout le monde.
LB
Mais ce sont les” frères” qui imposent l’islam contre le catholicisme, vous n’avez pas encore compris ?
cad
nous ne sommes pas encore ,DIEU merci ,dans l’enfer de verdun que subissent les irakiens chrétiens .
Pour le combat d’actualité des lois bioéthiques qui viennent en discussion trés saine réaction de monsieur VANNESTE sur son blog .
YannH
Tout le monde sait que l’islam n’est pas une religion mais un système politico-social présentant un caractère religieux (ça passe mieux) inventé par un chamelier sanguinaire, haineux, raciste et pédophile de surcroît. Tout le monde sait que l’islam modéré ça n’existe pas et que cela a été dit et redit par ce grand modéré de M. Erdogan à qui toute l’Europe lèche les babouches, lui et les autres.
Tout le monde sait que le coran est immuable car incréé et qu’aucun musulman n’y touchera. L’islam n’a rien amené au monde et notre grand B16 avait bien commencé à le leur rappeler. (D’ailleurs il devrait leur faire une piqûre de rappel).
Tout le monde sait que l’islam c’est l’oumma, la charia et le djihad (bonjour les dégâts), et qu’un coran expurgé de ce qu’il contient de mauvais ne comprendrait plus que 3 ou 4 versets (j’exagère un peu mais bon…).
Tout le monde sait qu’il n’y a pas que le coran. Il y a les hadits du “prophète”, les hadits et fatwas des “grands chefs religieux” que chaque musulman se doit de respecter. Enfin, méfions-nous du musulman modéré, c’est peut-être qu’il pratique la taqquia.
Nos amis Chrétiens d’Irak mais aussi vivant dans les pays musulmans du monde ont du soucis à ce faire…….. et nous avec.