Partager cet article

France : Politique en France

Livre Blanc : la propagande a mal fait son travail

Lu dans TTU :

"Lors d’un petit-déjeuner organisé par le Cercle Strategia, la conseillère Défense de Nicolas Sarkozy, Cécile Fontaine, a indiqué que la communication du ministère de la Défense autour du Livre Blanc n’avait pas permis d’orienter les journalistes vers les bonnes pistes."

Michel Janva

Partager cet article

4 commentaires

  1. En fait les français sont tous des imbéciles ! Que ce soit pour le traité de Lisbonne ou pour le livre blanc de la Défense :ils faut comprendre le contraire de ce qui est écrit mais ils n’en sont pas capables ! S’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’on ne leur à pas bien expliqué ou qu’ils ne comprennent pas ! Car bien sûr, la raison politique est la seule juste et autorisée dans notre démocratie totalitaire.

  2. Les conseillers de Nicolas Sarkosy sont à l’image de leur patron: des bonimenteurs !!!

  3. L’Elysée, en fureur, fait la chasse à Surcouf:
    http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/06/post-2.html

  4. Pas vu sur le site TTU.
    Marrant comme aveu; bien canaliser les journalistes…
    (et traquer les Surcouf)
    mais il y a un entretien avec Alain Bauer, ou’ il parle d’un passage de la configuration stratégique « fort au faible » à la configuration « fort au fou ».
    Soyons explicites : terroristes musulmans.
    (ce qui n’empêche pas d’avoir à se parer des menaces stratégiques classiques…)

Publier une réponse