C'en est terminé du livret de paternité. Place au livret des parents. Ce nouveau document, présenté lundi par Laurence Rossignol, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, sera envoyé à tous les futurs parents entre le quatrième et le cinquième mois de grossesse.
Dans un paragraphe intitulé « Punitions corporelles », le nouveau livret indique notamment que, pour les enfants qui n'ont pas été avorté,
« frapper un enfant (fessées, gifles, tapes, gestes brutaux) n’a aucune vertu éducative. Les punitions corporelles et les phrases qui humilient n’apprennent pas à l’enfant à ne plus recommencer, mais génèrent un stress et peuvent avoir des conséquences sur son développement ».
En revanche, le priver de mère pour le confier à des homosexuels n'a aucune conséquence sur son développement, c'est bien connu !
Ludovine de la Rochère dénonce :
« Ce livret a voulu prendre en compte les femmes qui font des PMA à l’étranger et il évite donc le mot de "père". Ne pas le nommer, ne pas lui donner une place, c’est une conséquence de la loi Taubira, un déni de paternité. Il n’est plus question de cette altérité qui est nécessaire à la construction d’un enfant. C’est très révélateur de toute une idéologie qui déconstruit la filiation. Mais si les recommandations du livret sont justes, avoir un père et une mère est le premier besoin de l’enfant. Alors que la ministre ne reconnaît même plus ce droit fondamental, ses conseils sur l’éducation sont malvenus. »
cremer
Une répugnante infamie de plus du pouvoir socialiste.
A gerber.
DUPORT
Comme je le dis souvent à des adultes de tous âges
“Vous portez sur vous toutes les paires de gifles que vous n’avez pas reçues et les fessées que vous n’avez pas eues”
Mal élevés un jour, mal élevés toujours.
Regardez, par exemple, notre « Président » qui en est une parfaite illustration !
René Clémenti
Si les ministres socialistes savaient élever des enfants, cela se saurait…
Laurent Fabius, Marisol Touraine (alias Reveyrand de Menthon) ont obtenu des résultats exemplaires! Peut-être ont-ils donné trop peu de fessées à leur rejeton respectif?
Direct au recyclage le livret!!!
Denys
Audiard dirait : “je ne dis pas que frapper un ministre (immense coup de pied quelque part) a une vertu éducative, mais çà soulage”
stephe
Combien de temps encore devrons nous supporter ces horreurs et l’abêtissement de la France sous la coupe de fou furieux?
Irishman
Et le comble, c’est que la “droite” lorsqu’elle reviendra (tôt ou tard) aux affaires, n’aura même pas la volonté et encore moins le courage de remettre le navire à flots…
Je crois de plus en plus qu’un régime autoritaire, voire une dictature, sera le seul capable de redresser la barre, et ça devient maintenant urgent !
Florian
Cyril Hanouna, sépharade d’origine tunisienne va pouvoir profiter de ce livret. Il vient de se marier à Las Végas :
https://fr.news.yahoo.com/tpmp-cyril-hanouna-camille-combal-160739258.html
Ils auraient tout aussi bien le faire à Jérusalem, où les gaypride sont encouragées :
http://www.dailymotion.com/video/xno9wr_nouvelle-edition-de-la-gay-pride-a-jerusalem_news
Sodome semble avoir changé de place. L’Agamemnon ne doit pas être loin. Il est amusant de voir que les juifs attendent en ce moment leur Mashia. Mais un Mashia qui aura comme capitale “Sodome”. On comprend pourquoi les chrétiens l’appellent déjà l’Antichrist et les musulmans le Dajjal.
Anne
Les enfants deviennent une marchandise très prisée. Rien qu’à Calais, où les viols dans le camp des réfugiés sont avérés, 129 enfants “non accompagnés” ont disparu de la circulation.
https://francais.rt.com/france/18484-calais-migrants-enfants-orphelins-disparus
Sans doute des amateurs du livret de parenté qui les auraient “pris en main”, même si ces mains ont la mauvaise manie d’être baladeuses.
Gautier
Acte de contestation et protestation : retourner le livret a l’expéditeur avec des commentaires bien choisis !!
Exupéry
Oui, @Cremer
“répugnant” est le meilleur qualificatif.
jovan
Il faudrait quand même se préoccuper de ce que sont devenus les 10 000 enfants disparus dans les tribulations clandestines européennes l’année dernière dont les 129 de Calais.
Sans doute sont ils devenus des ingrédients de messes sataniques, de réseaux pédophiles et de trafics d’organes.
Il faut dire les choses comme elles sont.
Prions pour eux.
Manuel Atréide
Quelqu’un pour expliquer à Florian la différence entre Agamemnon, roi mycénien légendaire et Armageddon nom biblique donné à une colline de Galilée où doit supposément se dérouler la bataille finale entre Dieu et Diable ?
A défaut de jeter aux orties son antisémitisme, il aura l’air moins inculte.
lève-toi
Ile auront tout souillé, tout, rien de pur , de propre , ne restera, devant eux il y a la beauté, après leur passage il ne reste que la puanteur de la Mort.
Florian
Merci Manuel Atréide d’avoir rectifié. Mais ce “gars a même nom” ! D’où la confusion. Mais ne seriez-vous pas sodomophobe ?
anonyme
Rossignol n ‘ a aucune légitimité pour porter un jugement sur l’ efficacité pédagogique ou non de la fessée, sauf à titre privé.
Elle outrepasse ses prérogatives.
Mais son but est de semer la discorde au sein des famille au point où les enfants dénonceront leurs parents.
L ‘ URSS n ‘ est pas morte, elle s ‘ est simplement déplacée en France.
Le gauchisme est l ‘ accaparement du pouvoir par les incapables via l ‘ idéologie reposant sur la démagogie et la flatterie des bas instincts et des mauvais penchants.