Lors de la présentation au Sénat du Projet de Loi-cadre sur l'Egalité Femmes-Hommes, le lobby LGBT a tenté de faire passer par amendement le changement d'état-civil des personnes transgenres et transsexuelles. Ceux-ci ont reçu un avis défavorable du rapporteur et ont été rejetés par le ministre.
C'est la raison pour laquelle Brigitte Goldberg souhaite rencontrer chacun des membres de la Commission des Affaires sociales, si possible à leur permanence de l'Assemblée Nationale, afin de redéposer ces amendements dans le Projet de Loi-Cadre sur l'Egalité Femmes-Hommes avant que celui-ci ne soit présenté à l'Assemblée Nationale.
La Manif pour Tous n'a plus qu'à demander audience auprès de chacun des parlementaires de cette commission. Les membres sont ici.
jejomau
On n’a qu’à faire du Lobbying nous aussi…
Maria
A en croire NVB l’égalité homme/femme prônée désormais dès la crèche n’a rien à voir avec le gender,lequel n’existerait même pas !..Alors, en toute logique Mme Goldberg ne devrait JAMAIS obtenir satisfaction…Restons vigilants et n’hésitons pas à hurler “à la manipulation et au mensonge”dès que les transgenres bénéficieront des facilités exigées ,au nom de l’égalité H/F.
Dugas de Baudan
Et bien sûr l’inter-lgbt avait également réagi vivement au rejet des amendements : http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article1207
Jean Theis
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu’elles couperont les oignons en rondelles aussi rapidement qu’eux.