Photo prise dans une petite ville de 20000 habitants au centre de l'Ukraine. Traduction :
- Ovocytes – 25000 uah (Uah : monnaie locale le hrivnya) soit 800€
- Mère porteuse -370000 uah soit 11 800€
- Suivent des numéros de portables à contacter.
Si on suit la logique de Marlène Schiappa, la GPA va être légalisée en France :
« C’est une question de justice sociale. Parce que, actuellement, on constate qu’il y a des femmes qui sont en France, qui ont les moyens d’aller à l’étranger faire une PMA [demain, une GPA]. Et des femmes qui sont en France, qui n’ont pas les moyens d’aller à l’étranger faire une PMA [demain une GPA]. »
C.B.
Elle aurait pu ajouter qu’il y a en France des adultes qui ont les moyens d’aller faire du tourisme sexuel dans des pays complaisants, et d’autres qui n’ont pas ces moyens.
Et que, régulièrement, on entend parler d’appel aux dons pour une famille qui n’a pas les moyens d’aller faire soigner un enfant à l’étranger où certains secteurs hospitaliers proposent des soins dont on ne dispose pas en France.
Curieuse conception de “justice sociale”.
A.F
L’Ukraine en est réduite à vendre ses femmes, soit comme putes, soit comme actrices porno, soit comme mères-porteuses.
C’est comment ce “pays” va bien…
Irishman
C.B. et A.F., vous avez dit exactement ce qu’il fallait dire ! Mais la réalité des faits n’atteint jamais la cervelle de nos “zélites”, ou bien par le filtre de leur idéologie…
Jeandelafabrique
Après avoir vendu du pain des voyages puis des jeux on peut supposer qu’à brève échéance les grandes surfaces vendront des bébés avec peut être des promotions à Noël et des réductions au cas d’invendus ou mal façon
Permettez moi de rester à ma vision des faits :un enfant ne doit il pas être un don de Dieu à un couple homme femme?