Lu sur C-Fam :
"la commission de l'ONU sur la population et le développement est en train d'étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans. Même le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : « les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative. ».
A l'heure actuelle le droit international ne reconnaît pas un « droit » à la santé sexuelle procréative, et ne reconnaît certainement pas ce droit aux mineurs. Or l'année dernière le rapporteur général de l'ONU pour la santé Anand Grover a provoqué une grande controverse : non seulement il affirmait l'existence de droits sexuels et procréatifs, mais il tentait d'y inclure l'accès à l'appartement, la contraception, et l'éducation sexuelle.
[…] Des organisations internationales comme International Planned Parenthood (IPPF) ou IPAS, grands lobbys favorables aux droit sexuels et procréatifs pour les mineurs internationalement et aux Nations unies, ont déjà publié plusieurs rapports officiels auprès du bureau de la conférence, qui soutiennent un langage favorable au droit à la contraception et à l'avortement."
Ces gens sont des pervers.
senex
le droit à l’accès à l’appartement…? Manquait plus que ça …
Oktavius
Hollande a trouvé son maître. Lui, il affirmait il y a peu que l’école devait fournir aux jeunes les moyens d’une vie sexuelle…mais sans les “inconvénients”.
clovis
Que veut dire l’expression ” droits sexuels et procréatifs”? Faut-il que l’ONU s’en mêle? Comment faisait-on avant ? Je crois qu’on est devenus fous et que quelques malades de l’espèce Daniel Cohn Bendit ou Frédéric Mitterand sont en train de vouloir généraliser les pratiques dont ils se vantent dans leurs ouvrages respectifs. Le diable est bien à l’oeuvre!
YannH
Il est certain qu’avec danette et freddy le boxeur on y va tout droit. Mais à partir de quel âge ? 6 ans, 9 ans comme Aïcha ?
jeffmoveone
C’est la premiére approche pour legaliser la pédophilie.C’est une bande de malades et de pervers.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
L’incitation à la débauche est un délit ! Qui plus est commis sur mineur de moins de quinze ans = circonstance aggravante ! Bien d’accord avec la qualification de malades des COHN-BENDIT et consorts ! L’ONU n’a pas à se mêler de tout cela. Il faut le “recadrer” sur ses bases et la France peut le faire en tant que membre fondateur. Elle DOIT donc le faire !
Sawyer
Ou comment légaliser la pédophilie…
Bernard DUJARDIN
Mais, s’il faut s’indigner, il faut aussi être conscient, que certains de ces pervers veulent légaliser la pédophilie (certains d’entr’eux réfléchissent à des lois dans ce sens). Ce n’est donc qu’un étape. Il restera à légaliser le viol et tous les pervers seront satisfait.
HONTE A L’ONU !