… du Kosovo : "la réintégration dans la Serbie n’est pas une option viable", selon le rapport.
MJ
… du Kosovo : "la réintégration dans la Serbie n’est pas une option viable", selon le rapport.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Paul-Emic
personne ne doutait de la volonté de la “communauté internationale” de terminer le dépeçage du Kosovo, mais au moins là c’est clair
iffy
bonsoir,
ce que je pense?
je prefere me censurer moi meme car mon message ne passerait pas!
merci!
Marc
Comment sera-t-il possible de refuser ensuite l’indépendance de diverses zones, que ce soit en Europe ou non, si les populations qui y vivent se soulèvent contre le pouvoir en place, sur le motif de revendications “ethniques” ou linguistiques, voire culturelles et même… religieuses ?
Xtophe
Quand on pense que le Kosovo est le coeur historique de la Serbie, c’est de la part de l’ONU – qui en 60 ans a fait montre de son incapacité intégrale à éviter le moindre conflit – un véritable scandale international.
“La patrie, c’est ce qu’il reste quand on a tout perdu” disait Jaurès. Eh bien, les Serbes n’auront bientôt plus rien du tout.
Les dernières législatives ont imposé les nationalistes comme étant la première force politique du pays. A n’en point douter, cette situation sera confirmée à l’avenir, car je ne crois pas les Serbes enclins à renoncer à leur terre, à leur passé et à leur culture.
Comme disait un éminent homme politique : “La patrie, c’est comme la santé. On ne s’aperçoit de sa nécessité que quand on a commencé à la perdre.”
eric
L’art de démembrer les nations. Laissez les musulmans s’installer quelque part…
Nono
Un jour l’ONU, soutenue par la CEDH, recommandera l’indépendance de la Seine-Saint-Denis. Sa cathédrale et les gisants qu’elle contient, une partie singulière de la mémoire de la France, seront livrés aux hordes étrangères.
BOGOMIR
Au dernières nouvelles, notre gouvernement se joint à ma meute:
Kosovo: Douste-Blazy défend le plan de l’ONU
Le ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a défendu jeudi à Belgrade le plan de l’ONU ouvrant la voie à l’indépendance du Kosovo face à la fermeté des dirigeants serbes qui le jugent inacceptable. (AFP)