La preuve par George W. Bush, qui s'est toujours opposé au mariage homosexuel et a soutenu un amendement qui en aurait interdit la reconnaissance légale. Il a maintenu la politique imposant aux homosexuels de taire leur orientation sexuelle dans l'armée sous peine d'être renvoyés.
Pour autant, son ancien directeur de campagne pour l'élection présidentielle de 2004, Ken Mehlman (photo), est homosexuel. Il était à la tête du comité national du parti républicain (RNC) de 2005 à 2007 "au moment même où les positions anti-gay de la droite américaine se radicalisaient", écrit le blogueur Marc Ambinder. Ken Mehlman a assuré que George W. Bush, qui a laissé des homosexuels servir dans son administration, "n'était pas homophobe".
Normal : le concept d'homophobie est une invention du lobby gay pour faire passer ses revendications.
Jonathan
on pourrait faire le même raisonnement avec un autre lobby auquel il est chrétien de s’opposer.
Robert Marchenoir
“Le concept d’homophobie est une invention du lobby gay pour faire passer ses revendications.”
On peut en dire autant du concept d’islamophobie, inventé par l’imam Khomeiny.
“On pourrait faire le même raisonnement avec un autre lobby auquel il est chrétien de s’opposer.”
J’espère qu’il ne s’agit pas du “lobby juif”. Fausse équivalence : quelles sont les revendications du “lobby juif” ? Il n’y en a pas.
A moins d’appeler “revendications” la demande que la loi et la simple morale soient respectées : la demande de ne pas se faire traiter de sale Juif à l’école ou dans la rue, de ne pas se faire agresser parce qu’on est juif, etc.
Les revendications des lobbys islamique et homosexuel sont d’une nature différente : ils réclament des droits spéciaux. Des privilèges.
Le privilège d’obtenir la création d’un contrat conjugal qui n’a jamais existé dans l’histoire de l’humanité. Le privilège de recevoir en cadeau des terrains pour construire des mosquées. Le privilège d’obliger les non-musulmans à manger hallal et à respecter le ramadan. Etc.
Cela n’a absolument rien à voir.