L’OMS veut encore plus d’avortements dans le monde…
Pourtant, le nombre d’avortements provoqués dans le monde depuis 2010 est estimé à 56 millions par an, en hausse par rapport aux années 90 (50 millions par an.
Il manque 80 millions de femmes en Chine et en Inde. La raison principale : “avortement sélectif”
Mais l’OMS souhaite que le monde fasse plus. Craig Lissner, un cadre de l’OMS, a déclaré :
« Nous recommandons que les femmes et les jeunes filles puissent accéder à l’avortement et aux services de planning familial quand elles en ont besoin ».
L’OMS recommande de « supprimer les restrictions inutiles sur le plan médical », citant
« la criminalisation, des délais obligatoires d’attente, le fait d’imposer l’accord d’autres personnes – conjoints ou famille – ou d’institutions, et le fait d’interdire l’avortement au-delà d’un certain stade de la grossesse ».
AnneR
Monstrueux paradoxe que cette vidéo animalière au regard de la catastrophe innommable, abominable de ces millions de sacrifices humains.
Ces images pourraient être touchantes et belles mais dans les conditions actuelles, elles sont indécentes et hypocritissimes.
https://youtu.be/jSpc7cX_rdQ?list=PLX0QoQ5ziSBZkryfAk5eK3Ravdz-ApRaU&t=5249
(cf à 1:27:29 etc par exemple)
Matthieu 10:29-31
“Ne vend-on pas une paire de moineaux pour un sou ? Et pourtant, pas un seul d’entre eux ne tombe à terre sans le consentement de votre Père. Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés. N’ayez donc aucune crainte, car vous, vous avez plus de valeur que toute une volée de moineaux.”
UN SEUL enfant à naître vaut plus que tous les animaux du monde, c’est factuel, c’est la parole de Dieu!