Louis Aliot, vice-président du FN, lors d'une intervention devant des militants :
"J'ai été un peu 'espanté', comme on dit chez moi, de voir sur BFM l'enterrement de Monsieur Charb au son de l'Internationale, le poing levé, au moment où nous commémorions le suicide de Jan Palach, jeune qui, contre l'URSS, s'était immolé par le feu en Tchécoslovaquie pour contester ce système totalitaire
Est-ce que vous imaginez l'inverse ? A la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis ? Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l'un et l'autre. C'est pour ça que je suis choqué d'ailleurs".
Le parallèle entre les deux totalitarismes les plus meurtriers du XX° siècle semble déranger le petit monde médiatique… Mais heureusement qu'il existe encore des hommes politiques qui ont le courage de rappeler la monstruosité du communisme.
damestoy
“C’est la luuute finaaale …”. Nostalgie.
Eh oui! Cette idéologie est morte. Comme le nazisme. Que de souffrances elles ont coûté!
Leur héritière, idéologie montante de l’homme qui se prend pour Dieu, mourra elle aussi, mais au prix de quelles souffrances?
n
Je propose t’extrader ces personnes en Corée du Nord
VAUBAN
La différence entre le communisme et le nazisme, c’est leur durée de vie.
em
Il n’y a pas lieu de s’en étonner, c’était les valeurs de ce Monsieur, les dessins étaient du même acabit et sortaient de son for intérieur pollué par ces hérésies. Ce qui est plus étonnant c’est la foule très versatile que l’on peut manipuler très facilement au gré des évènements par la sentimentalité affichée.
Exupéry
Il y eut un procès de Nuremberg pour les tortionnaires nazis.
Il y eut des retraites paisibles pour les tortionnaires communistes, qui ont pourtant commis encore plus de crimes…
Ladite justice morale en politique est à géométrie tellement variable, que son symbole n’est pas une balance aux plateaux égalitaires, mais une catapulte à immondices destinée à promouvoir un prétendu “sens de l’histoire”.
Si la morale n’avait pas largement déserté la vie privée, elle n’aurait pas pu se réinvestir de façon aussi grotesque et inique en politique.
Ces poings levés font partie du même tsunami de déchéance que les publicités “Gleeden” pour l’adultère.