En diabolisant les gilets jaunes, le régime macroniste favorise la convergence des luttes. En effet, comme le dit Ludovine de La Rochère, le gouvernement tente de manipuler l’opinion comme il l’avait fait en diabolisant La Manif Pour Tous :
VIDEO⚡️Ludovine de la Rochère (@LaManifPourTous) sur les #GiletsJaunes : «Je suis agacée de voir la manipulation de @CCastaner qui dit qu’il y a “#radicalisation & dérive totale”.Je l’ai vécu comme organisatrice de manifestations immenses(…) Je suis solidaire des #GiletsJaunes» pic.twitter.com/Yn3ew66bHs
— fandetv ن ? (@fandetv) 21 novembre 2018
Grégoire
LMPT/ Les veilleurs /Ecologie Humaine : la convergence est cohérente avec les Gilets Jaunes en ce que ces derniers se sentent méprisés, voient leur dignité piétinée, leur peine minimisée derrière des argument fallacieux (“pour la planète”)..
Quelle dignité a perdu l’automobiliste pour qu’il soit sanctionné par une machine comme un troupeau par une clôture électrique ?
Ces cyniques qui nous gouvernent nous défèquent dessus puis ils nous reprochent de sentir mauvais …
F. JACQUEL
La France rejette 1% du CO2 produit sur la planète et censé causer un pseudo réchauffement de la planète, de plus en plus contesté par les vrais scientifiques. Ces modifications climatiques ne sont pas causées par les humains, mais par les variations du rayonnement solaire.
Mais contester la doxa climatique vous classe automatiquement dans la fachosphère et vous classe dans la catégorie “homme de Néandertal”.
sivolc
Madame, vous nous dites la vérité mais vous devez vous battre pour vous faire entendre. Un grand merci pour tout: LMPT, loi bioéthique, et maintenant gilets jaunes. Nous vous suivrons!
DUPORT
Notez que “la radicalisation” et “la dérive totale” on est pas contre…
Mais il faut tout de même que ce soit vrai ! Sinon on est déçu… Forcément.