Lu ici :
"Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, invite les députés à un colloque intitulé "le législateur face aux questions de société".
La première table ronde est consacrée au thème "la loi reflet des moeurs ou projet de société ?", la seconde : "le législateur a-t-il son mot à dire sur la famille ?"
On trouve dans la première un rabbin, mais aucun représentant officielle de l'église catholique ni des confessions protestantes, quant à la deuxième table ronde, elle accueille, Franck Tanguy co-président de l'association des parents gay et lesbiens… tout un programme !
Avec un tel témoignage, on voit bien que l'UMP cherche surtout à récupérer une clientèle électorale habituellement plus proche de la gauche… au détriment de ses électeurs habituels et de leur morale et de leurs convictions."
Goeth
“Le législateur a-t-il son mot a dire sur la famille?” …
Que peut-on dire quand on en est arrivé à ce point, où l’on en vient à s’interroger sur le pouvoir qu’auraient certains hommes de légiférer à volonté sur ce qui, il y a encore quelques années, était considéré par tous comme une évidence naturelle?
A fortiori, lorsque l’on se propose de répondre à cette question en faisant appel aux pires destructeurs de cette structure élémentaire si essentielle à l’homme (et à la société!) qu’est la famille… En définitive, il eût mieux valu intituler cette table ronde “La famille au tribunal de l’idéologie” !!!
Prieur de Grandville
A gauche comme à droite les politiques vont à la pêche chez les musulmans, chez les homosexuels et même, dernière invention, chez les transexuels. Il est particulièrement répugnant de voir les gens au pouvoir se livrer à ce marchandage. La droite, L’UMP, a perdu son âme,si tant est qu’elle en avait une.
marcantoine
le petit Copé se place pour 2012 donc il ratisse large et fait comme ses ainés au détriment de toute valeur