Dogad Dogoui est porte-parole d'une instance de réflexion au sein de l'UMP dénommée le "Cercle de la diversité républicaine" et qui réunit depuis 2006 élus, cadres et militants UMP issus de l'immigration.
Outre "la création d'un ministère de la diversité, doté d'un budget propre et d'une administration", voici ce que propose Dogad Dogoui :
"Depuis la campagne présidentielle de 2007, il n'y a eu aucune avancée pour favoriser une meilleure visibilité des minorités. Avec la fin de la présidence française de l'Union européenne, le chef de l'Etat va à nouveau se recentrer sur la France. C'est donc le bon moment de l'aider à réaliser son rêve d'une France métissée. Et ça l'est d'autant plus que la victoire de Barak Obama a ouvert les esprits des Français et des parlementaires. L'UMP doit donner l'exemple en assurant la présence des minorités dans les cinq premières places des listes départementales des prochaines élections régionales."
Un projet que ne renierait pas Harlem Désir…
tonio
Je les trouves très visibles moi les minorités. Aux guichets de notre Poste il n’y a plus un seul blanc. Que des noirs. Bon, la diversité en a pris un coup. C’est dur de tout avoir on dirait.
mère de 6 enfants
ça a au moins le mérite d’être clair! La France métissée est bien le rêve de notre président et de bon nombre de nos hommes politiques.Pour mon pays il me semble qu’il pourrait y avoir de plus nobles ambitions de prospérité , de rayonnement culturel et spirituel….J’arrête, je suis en plein délire
michel
Il doit y avoir 60 milions de diversités en France.
Enfin, si ça plait à notre cher Nicolas les députés ne pourront pas lui refuser !
quausak
favoriser une meilleure visibilité des minorités!
Pourquoi faire ?
Ce monsieur est raciste au point de nous faire croire qu’ils sont trop c… pour se débrouiller eux même?
VD
Il prend parfois la ligne 13 du métro entre St Lazare et St Ouen ? Là on serait plutôt à la recherche d’un “Français de souche” !
Le métissage dont on rêve… qui en rêve ?
pmc
“Poussez-vous de là, que j’m’y mette …”
trahoir
“le “Cercle de la diversité républicaine” et qui réunit depuis 2006 élus, cadres et militants UMP issus de l’immigration.”
=> ca veut dire qu’ils n’accueillent pas les blancs ? ils sont raaaaciiiiiistes ou quoi les gens issus de l’immigration ?
Dites vous bien que même les socialistes au chomage pensent comme nous, certains ne l’avouent pas encore (quoique) mais grâce à ce genre d’initiatives, ils se mettent de plus en plus à parler comme des braves gens de Droite.
Un peu (beaucoup) de récession et de chômage,beaucoup de discrimination négative pour les “desouches” et vous allez voir que c’est d’anciens cocos-socialos qui vont nous créér le futur FN.
Merci Nicolas !!