Communiqué de Paul-Marie Coûteaux,
Président de Souveraineté, Indépendance et Libertés – S.I.E.L.
Administrateur du Rassemblement Bleu Marine – RBM :
"Les stupéfiants cafouillages qui entachent irrémédiablement l'élection du président de l'UMP, peu dignes d'un parti qui se dit grand, confirment que celui-ci glisse de plus en plus rapidement vers l'explosion que nous avions prévue : après avoir perdu toutes les consultations électorales des dernières années, ce parti hétéroclite, sans élan, sans programme, sans unité et désormais sans chef, est un parti sans avenir. La droite prétendument décomplexée est en réalité complexée par Marine le Pen, et ce Rassemblement Bleu Marine qui est le véritable fer de lance de l'opposition nationale.
A partir d'aujourd'hui, l'UMP, fusion manquée du RPR et de l'UDF, n'aura plus jamais de chef, pas plus qu'elle n'eut depuis sa création de référence ni de ligne politique claire. Chacun peut mesurer le fossé qui la sépare de ses origines, une tradition gaulliste à laquelle elle a peu à peu tourné le dos, s'acharnant à détruire ce qu'elle proposait à notre peuple d'effort et à la France de grandeur : au lieu de se tenir aux exigences de sa tradition, l'UMP s'est perdue dans les stratégies à la petite semaine pour finalement sombrer dans les calculs et les sinuosités de petits chefs bas de plafond.
Les patriotes qui entendent faire prévaloir l'intérêt de la France sur les errances politiciennes de la fausse droite et les dogmes d'une gauche enfermée dans des réflexes d'un autre âge ne cherchent pas, eux, leur chef : seule Marine le Pen peut aujourd'hui incarner un renouveau national et populaire. Au début de cette année une poignée de gaullistes et de patriotes venus de l'UMP (ou, comme l'auteur de ces lignes, du RPR), ont montré la voie en créant le SIEL, mouvement gaulliste et souverainiste. Après avoir présenté avec le FN des candidats communs aux législatives, le SIEL tend aujourd'hui la main à tous les militants, cadres et élus de l'UMP qui n'ont pas perdu l'espoir d'unir notre peuple sur une idée exigeante de la politique et du service de la nation. Voici revenu le temps du rassemblement des Français sur la France."
Anna
C”est scandaleux de voir une telle magouille,notre pays est dans une situation difficile,le chomage ne cesse de croitre,une loi inique détruisant la famille est programmée et pendant ce temps on se bat pour présider un parti au bord de l’implosion,notre seul recours sera Marine Le Pen contre tous ces politiciens
Bernard
BRAVO messieurs et mesdames du FN !
Votre stratégie de l’entre 2 tours à admirablement fonctionné : notre économie est exsangue, nous avons un mariage homo dans les tuyaux et l’euthanasie à venir ! Et pour couronner le tout, l’UMP est au bord de l’explosion : BRAVO ! Vous avez très bien travaillé !
Malheureusement, comme beaucoup, je n’ai pas franchement envie de (re)voter pour un parti (aussi bien éclairé soit-il) qui se délecte autant de l’état de son pays. La politique du pire a toujours été la pire des politiques. Comme quoi, le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres…
Esperanza
Cher Bernard, si notre économie est exsangue, est ce la faute au FN ? Le mariage pour tous est il une idée de Marine ? Vous voyez bien que gauche ou fausse droite c’est la même politique, avec le même maître, un maître contre la vie et contre la vérité. Marine n’est PAS le messie, nous sommes bien d’accord mais elle parle un peu plus vrai, elle est moins acharnée contre la vie et elle semble être plus indépendante que les autres. Maintenant cher Bernard, j’avoue que je trouve la publication de ce monsieur couteaux un peu maladroite, comme si on pouvait se délecter de l’état dans lequel nous sombrons…
Amitiés et UDP
Marc L
Oui bravo au FN de ne pas s’allier à cette fausse droite antichrétienne et mondialiste ! Vous n’en avez pas marre Bernard d’être un idiot utile ?
Ce qui me dégoûte c’est de voir les gros hypocrites de l’UMP qui se sont pavanés dans la manifestation de samedi. Comme pour le PACS, ils sont contre… quand ils sont dans l’opposition. Une fois au pouvoir, c’est tout autre chose :
« Sur la question du mariage, malgré la posture de Sarkozy, n’est-ce pas lui qui est favorable à une union civile en mairie et qui a « veillé à garantir aux homosexuels les mêmes avantages en termes de succession et de fiscalité qu’aux couples mariés, mais dans le cadre du pacs »
N’oublions pas la loi Maillé sur le travail dominical… ni la promotion d’un ministre ouvertement pédophile et homosexuel ni la foule des ministres favorable au mariage homosexuel, ni l’expulsion de Christian Vanneste pour avoir dit la vérité, ni la subvention d’œuvres « artistiques » sinon blasphématoires mais bien insultantes
Sans omettre l’introduction de la théorie du genre dans les manuels scolaires. »
http://le.cdt.free.fr/?p=218
Que dit l’UE, que l’Union Mondialiste soutient, du mariage homosexuel ?
« En 2003, le Parlement européen avait demandé à tous les Etats membres de l’Union Européenne « d’abolir toute forme de discrimination (législative ou de facto) dont sont victimes les homosexuels, notamment en matière de droit au mariage et d’adoption d’enfants ».
Lors de sa session plénière du 6 au 9 septembre 2010, il a de nouveau évoqué le sujet, en soulignant que le droit à la liberté de circulation n’était pas garanti pour les couples homosexuels. En effet, si un tel couple uni dans un pays décide d’emménager dans un autre qui ne reconnaît pas cette union, et donc les droits inhérents (adoption, sécurité sociale, héritage), ceci constitue une discrimination et une violation du droit de l’UE. C’est en ces termes que s’est exprimée le 7 septembre 2010 la commissaire en charge de la Justice, des Droits fondamentaux et de la Citoyenneté, Viviane Reding. La Commission européenne travaille dès lors a la reconnaissance mutuelle de tels droits sur l’ensemble du territoire européen. La législation européenne pourrait ainsi évoluer. »
http://www.touteleurope.eu/fr/actions/social/les-europeens-au-quotidien/presentation/carte-le-mariage-homosexuel-en-europe-legislations.html