Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Une journaliste pro-vie du Diario Hoy à El Salvador, Julia Regina de Cardenal, dénonce l'UNICEF (l'organisme de défense de l'enfance de l'ONU) pour son parrainage et sa participation la diffusion d'une série télévisée nicaraguayenne qui fait la promotion du désordre moral auprès des jeunes, et qui est programmée dans son pays depuis le 1er juin. « SEXto Sentido » (Sixième Sens) est diffusée à une heure où les enfants regardent le petit écran ; le programme « valorise la promiscuité, la prostitution comme une manière pour les jeunes filles de gagner leur vie, l'homosexualité et toutes sortes de désordres sexuels ».
Exupéry
Dire que certains s’illusionnent encore sur ces “grandes” instances internationales !
Comme disait Claudel, la tentation du XXème siècle c’est : “se passer de Dieu pour faire le bien”. Celle du XXIème siécle sera de faire ouvertement le mal (déguisé en bien) pour narguer Dieu. Ça ne peut durer bien longtemps…
senex
Pas étonnant…L’ONU se veut une super et contréglise.Unicef, Unesco,etc sont “logés” à la même enseigne….!Loups sous peau d’agneaux…!
Marie Laure
Il y a longtemps que je ne donne plus à l’UNICEF
jeffmoveone
Ce n’est pas nouveau.Jean-Paul II avait deja retiré le concours de l’Eglise pour l’unicef
à cause de leur propagande pour la contraception.
chouan 12
depuis 1970 je sais que l’Unicef ne sert à rien sinon à gaver le personnel qui y travaille, je les ai vus agir à l’époque en Cote d’Ivoire, des nantis qu’ils étaient, ils pavanaient en Land Rover, c’était le 4X4 haut de gamme de l’époque pour soi-disant développer le pays. A l’époque c’était un des plus riche d’Afrique, aujourd’hui c’est la misère!l’Unicef c’est tout simplement la courroie de transmission de la politique unisienne donc des etats unis ,il suffit de voir le comportement d’un certain obama: allez en vacances en Floride pour les aider,moi je vais ailleurs!!!