L’Union des démocrates musulmans français présentera une liste aux élections régionales en Bretagne. Cette liste, baptisée « Tous unis contre l’islamophobie, agir pour ne pas subir » sera menée par Kamel Elahiar.
Ce mouvement politique, classé par les Préfets de « communautaire » aux municipales en 2020, a été créé en 2012 par Nagib Azergui.
En 2019, ce parti avait obtenu plus de 28000 voix sur le plan national soit 0,13% des suffrages, avec un record à Maubeuge.
Faliocha
Union des quoi ???? musulmans ? Je n’ai pas dû bien comprendre…
F. JACQUEL
Génération Identitaire a été dissous pour avoir défendu nos frontières. L’Union des démocrates musulmans français se développe pour islamiser la France. Réponse de Mousse-à Dard-malin et Ducon-mord-Yéti : NÉANT
Meltoisan
“Démocrates musulmans” est un oxymore !
“Islam” signifie soumission. Il ne peut pas coexister avec la démocratie. Essayons de citer un pays musulman qui soit démocratique !
Oui, je sais, il y en a qui ont l’apparence de la démocratie mais uniquement parce que la grande majorité de ses habitants sont musulmans (contraints et forcés), c’est-à-dire là où la démocratie n’est pas synonyme de liberté de penser. J’ai travaillé dans ce genre de pays.
philippe paternot
mince qui va alors voter pour mélanchon s’ils ont leurs propres listes