Loin des Français, loin des habitants des pays européens, dans sa tour de la Commission européenne à Bruxelles, Ursula van der Leyen, sa présidente, a fait avancer en catimini un projet de « Reconnaissance mutuelle ». Son objectif est de faire reconnaître par tous les Etats membres de l’Union européenne le mariage de personnes de même sexe, la PMA sans père et la GPA (gestation par autrui, ou pratique des mères porteuses) : dès lors qu’ils sont reconnus dans un pays, ils devront l’être dans tous les autres.
Or, d’après le Traité de fonctionnement de l’Union européenne (TFUE), la famille ne fait pas partie des compétences de l’Europe : chaque pays est souverain dans ce domaine. C’est sous le prétexte de la libre circulation des personnes qu’Ursula van der Leyen a lancé ce projet. En réalité, il n’y a aucun besoin de ce texte pour que tous les Européens puissent s’établir là où ils le veulent en Europe.
Ainsi, l’Europe imposerait à la France la reconnaissance de la GPA ! Si ce projet est acté, le trafic d’êtres humains généré par la GPA serait facilité et démultiplié. Il y aura beaucoup plus de femmes victimes d’exploitation et d’enfants commandés, achetés et séparés de leur mère. Le comble, c’est qu’Emmanuel Macron, pourtant clamant son opposition à la GPA, a profité de la Présidence française de l’Union européenne au premier semestre 2022 pour accélérer les préparatifs de ce projet européen ! Mobilisons-nous pour dire non à ce trafic d’êtres humains !

Gaudete
Ce qui est magnifique chez cette van der la hyène, c’est que son mari est fils d’ancien SS donc Hitler en avait peut-être rêvé, Goebbels aussi sans doute mais la Hyène va le faire. Et notre gigolo de l’elysée va s’engouffrer dans la brêche car question jugeote, il en a autant qu’une oie de crête. Donc résumons-nous nous voici dans l’europe nazie dans toute sa splendeur: avortement à gogo jusqu’à plus soif pour satan, euthanazie à plein régime, les vieux comme dirait Attila ça ne sert à rien, à partir de 65 ans on les dégage, on pourrait commencer par lui,lgbtqxyz, les SS étaient nombreux parmi les homos et cerise sur le gateau la GPA, comme dirait Soros le fumier, le ventre des femmes c’est bien un travail comme un autre.
Et voilà la boucle est bouclée. Mais il n’y aura aucun des guignols au pouvoir chez nous sinistres et députés qui montera aau créneau pour virer cette sale créature du diable