Interrogée au Parlement luxembourgeois sur le vaccin, Alexandra Henrion-Caude s’est réjouie de la liberté de parole qu’elle a pu avoir dans ce pays, contrairement à la France.
🗣 @CaudeHenrion après avoir été reçue par les députés luxembourgeois: «Ça fait du bien au moral de voir que la démocratie existe encore.» @Houdiakova #LigneDroite #PasseVaccinal
👉 https://t.co/idp69xfcDX pic.twitter.com/kzGllCI782
— Ligne Droite • La matinale (@Ligne__Droite) January 17, 2022
Or, depuis le 15 janvier, le passeport sanitaire est désormais obligatoire au Luxembourg pour aller travailler.
Un lecteur me signale que la manifestation anti-pass à Luxembourg samedi a violemment été prise à partie par les forces de l’ordre. Pendant plus de 4 heures, ils ont enfermé dans le froid une manifestation pacifique d’un millier de personnes violentées, matraquées, interpellées à l’aveugle, avant de relever l’identité de la totalité des manifestants. La presse locale en parle un peu.
Nous, luxembourgeois de sang, de papier, résidents étrangers, travailleurs frontaliers, nous nous insurgeons contre la violence sociale et physique qui s’est emparée des autorités et forces de sécurité de ce pays de tradition pacifique, et en appelons à la solidarité européenne et internationale afin que les protestations légitimes étrangères pleuvent sur ce pays et contraignent ses dirigeants à retrouver modération
BrunoL.
Merci de cette information. Dans les pays sous influence allemande, la répression des peuples atteint un niveau de violence inégalée depuis des décennies. Que se passe t-il ?
VIVANT
Depuis quelques années le Luxembourg dérive et en ce moment le cardinal de cet Etat est lui aussi paumé. Au Luxembourg, les banques matérialistes plombent le climat et l’anthropologie chrétienne.
balaninu20
…. alors qu’au parlement luxembourgeois Mme Henrion-Caude (que j’apprécie beaucoup) a remercié ce même parlement de lui avoir permis de parler…. avec un masque tout de même assise à côté du Professeur non masqué lui ! pendant ce temps les pauvres luxembourgeois s’en prenaient plein la figure ! honte à ces gens qui martyrisent les peuples mais patience la roue tourne TOUJOURS …. et là !!!!