Lu ici :
il était environ 20h30 quand plusieurs individus ont dégradé le grillage de la paroisse maronite Notre Dame du Liban pour entrer dans le périmètre de la paroisse située rue Berty Albrecht. Ces derniers auraient voulu récupérer un ballon de football qui était tombé de l’autre côté du grillage. De quoi énerver le prêtre, âgé d’une quarantaine d’années, qui a alors décidé de réprimander les intrus.
Mais le ton est monté avec une dizaine de jeunes, le prêtre a rapidement été violemment projeté au sol puis saisi par la nuque. Ce sont des témoins qui ont mis fin à l’agression de l’homme d’église. Des insultes à destination des chrétiens auraient aussi été prononcées par les mis en cause qui ont pris la fuite avant l’arrivée de la police sur place.
jlmont
peut on préciser qui sont ces “jeunes” et s’ils ont une religion, SVP? pour éviter les amalgames bien sur…ou les “déséquilibrés”….
christianlair
La prétendue ” religion ” de ces prétendus ” jeunes ” est plus qu’évidente ! Le modus operandi saute aux yeux !……
fragil
Mais cela est parfaitement normal ,ces braves petits jeunes ne souhaitaient que récupérer leur ballon ,c’est le prêtre qui est l’agresseur !