Les retournements de veste vont de plus en plus vite, on a du mal à suivre. 49 candidats de la majorité présidentielle et ses alliés éligibles au 2nd tour se désistent essentiellement au profit du Nouveau Front Populaire pour tenter de battre le RN et ses alliés :
Il y a encore 15 jours, Gabriel Attal déplorait un “accord de la honte” conclu entre le PS et LFI aux législatives pic.twitter.com/XiF9RcAlso
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 1, 2024
Il y a encore 15 jours, Macron fustigeait les “alliances contre-nature” et les “masques (qui) tombent”. Il accusait #LFI d'”antisémitisme” et
d'”antiparlementarisme”.pic.twitter.com/mZTJVBRT74— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 1, 2024
cadoudal
Il semble qu’il y ait un “bon antisémitisme” , fréquentable, de Gauche, hallal, républicain, citoyen, anti français.
à placer au Panthéon parmi les valeurs de la République.
et un antisémitisme diabolique , accusé de l ‘indicible insurpassable, provenant d’un socialiste allemand classé à l ‘extrême droite, livré à la vindicte des Hercules spécialisés dans la chasse à la Bête immonde.
Michel
Le socialiste Staline était-il si différent du sozialist Adolf ? Pas vraiment, puisqu’ils ont conclu ensemble un traité germano-soviétique, approuvé par le PC”F”, qui ne trouvait rien à redire à l’antisémitisme du Fürher…
Chouan85
C’est comme les bons et les mauvais chasseurs!
Irishman
“… et je retourne ma veste, toujours du bon côté…” (Jacques Dutronc)
Michel
Quand serons-nous enfin débarrassé du guignol immature qui fait office de président depuis 7 ans ? Le personnage est bien à l’image de ce régime d’imposture et de parasites qui sévit depuis bien trop longtemps dans notre pays…
triadeus
La soupe est bien trop bonne et les citoyens trop bien endormis ou dévoyés par la TV la sport, influenceurs, y compris JO …et tous les moyens utilisés par le pouvoir pour orienter les endormis
Je ne peux vraiment plus croire que l’homme a été créé à l’image de Dieu
Marcos
Le fromage prévisionnel de l’assemblée en juillet 2024 montre le rôle pivot des trente à cinquante ex-LR non Ciotti qui auront survécu au séisme. Ciotti est persuadé que parmi eux il y aura quelques bons zigues de droite. D’autres seront-ils tentés de faire l’appoint au tandem Glucksmann-Macron qui rêve de fédérer la gôchunie et les macronistes ? Vamos a ver …