Lors de son discours du jeudi 25 avril Emmanuel Macron prétend qu’il va dorénavant être intraitable avec l’islam politique, comprendre l’islamisme. Avec des députés et maires LREM qui inaugurent les mosquées des Frères Musulmans et des salafistes, preuves dans ce documentaire, cela semble être que pure communication :
Macron “Intraitable avec l’islam politique” ? Intox
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Macron fait juste du théâtre il ne sait rien faire d’autre, à part “raconter des histoires” comme on le lui a appris chez Rothschild…
F. JACQUEL
Il a d’abord appris la comédie à la Providence d’Amiens sous la direction de sa maîtresse (à ne pas prendre au sens d’institutrice).
?????
Meltoisan
Mais quand va-t-on comprendre qu’ «islamisme » et « islam politique », etc. ne sont que des éléments de langage dont raffolent volontairement ou non nos girouettes politique ?
Il y a l’Islam dont la doctrine, qu’elle soit idéologique ou politique, est consignée dans ses textes immuables que sont le Coran, les Hadiths, c’est tout.
S’il faut combattre l’Islam incompatible avec notre république, notre art de vivre, notre tradition, … il faut combattre ses sources, tout simplement.
Janot
Il aurait surtout besoin d’être dégagé !
Jerome
Macron est sourd et aveugle dixit laurence ferrari…
La France va mal dixit Jesus Christ…
philippe paternot
islam machin ou truc?
un seul islam comme le veut le coran irréformable puisque parole d’allah!
lisez le coran plume en main!
F. JACQUEL
JUPITER copie le petit Nicolas en essayant de chasser sur les terres du RN. Comme le petit Nicolas, il vomit le RN mais fait tout pour ratisser l’électorat national pour que ses godillots arrivent en tête des européennes (le choix de Loiseau comme tête de liste n’est peut-être pas si innocent, fut-ce en dépit des dénégations de ce drôle d’oiseau)…