Mal Traités – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces
Par Michel Janva
le
8 commentaires
/
307 vues
Articles liés
8 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
L’efficacité de l’hydroxychloroquine confirmée au sénat américain !
https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/pr_harvey_risch:6
C’est bien le Conseil de l’Ordre dans sa totalité qui devra comparaitre devant un tribunal et ce ne sera pas que pour la culpabilité des morts du covid mais pour beaucoup d’autres motifs comme l’assassinat de Vincent Lambert.
Le gouvernement suivra car il n’y a pas la moindre preuve qu’il ait agit de manière non consciente et volontaire.
Rien de ce qui pourrait les disculper n’est crédible.
La médecine n’est pas prête de se relever de tout cela sans compter leur culpabilité dans l’éradication de toutes les médecines douces souvent beaucoup plus efficaces que leurs médicaments poisons administrés par des “médecins” qui n’en ont que le nom… Vitamines C, D et zinc… Autant dire une alimentation saine ! Sans parler des autres vitamines ou du magnésium et oligoéléments.
Philippe de Geofroy
Ce n’est pas aux politiques de juger de l’efficacité d’un médicament. La très grande majorité des études, dont l’étude récente Soladirity, sur plus de 11000 cas, ont montré que tous les traitements testés (hydroxychloroquine, remdesivir, lopinavir,interféron) se sont révélés n’avoir aucun effet sur la mortalité de la COVID-19
DUPORT
Vous commentez sans même avoir lu… consternant.
Bernard Mitjavile
J’ai trouvé cette vidéo bien argumentée et défendant intelligemment la nécessité de renforcer ses défenses immunitaires. Meilleure que Hold up dont la conclusion défend un peu légèrement l’idée que toute la crise actuelle a été planifiée.
Philippe de Geofroy
Sur le principe vous avez raison comment juger objectivement de l’effet d’un traitement supposé renforcer les défenses immunitaires ?
Gaudete
Mais bien sur que tout est planifié, il suffit de réfléchir un peu : comment ça peut commencer partout en même temps? Et sion n’avait pas voulu avoir cette pandémie on aurait tout de suite fermé nos frontières et interdit aux avions de se poser sur notre sol et on aurait accepté que ceux dont les traitements marchent soient écoutés. IL faut instaurer le gouvernement mondial et qu’a dit attali le conseiller de tous les présidents depuis Mythe errant? Une bonne pandémie permettra d’instaurer plus vite le gouvernement mondial. Et tout est fait pour, soros à la manoeuvre, biden soi-disant élu avec des élections frauduleuses, les théories fumeuses de Bergoglio, etc etcetc mais il faut réfléchir. Heureusement Dieu est là au moment voulu, Il interviendra
Bernard Mitjavile
Bien sûr que l’idée d’un gouvernement mondial circule chez nos “élites” depuis pas mal de temps et que c’est un but poursuivi par des gens comme Soros, que B Gates avait prévu un scénario de pandémie mondiale et de développement d’un vaccin etc.. Mais ceci ne veut pas dire pour autant que cette pandémie était planifiée. La bêtise a joué un rôle très sous-estimé dans tout cela comme dans l’affaire des masques. Vous parlez de la non fermeture des frontières mais il ne s’agit pas de planification mais d’une idéologie sans frontièriste (“le virus ne connait pas les frontières” selon Macron) très largement répandue depuis longtemps jusqu’au Vatican. Vous parlez de J. Attali supposé jouer un grand rôle dans un gouvernement mondial mais il faut considérer que ce prétentieux ancien conseiller de Mitterrand a montré sa nullité sur le plan économique au moment du programme commun ou de la Banque européenne de développement s’attirant l’hostilité des pays européens par ses dépenses personnelles et dans le domaine de la politique internationale au moment de la réunification de l’Allemagne (il conseillait à Mitterrand de s’opposer au courant de l’histoire en cherchant à maintenir la DDR). Il est à peu près sûr que les Chinois, Coréens, Japonais ou autres n’accepteront jamais un si brillant produit de notre ENA pour conduire un gouvernement mondial, ils ne sont pas si bêtes. Même DSK, alors patron du FMI, s’est fait coincé par les Américains à New York et il fallait un type nul en économie comme Mitterrand pour le prendre comme conseiller. N’en faites pas une nouvelle incarnation du diable, ce serait sous-estimer ce dernier.
A.F
L’appareil d’Etat (soi-disant) français est devenu l’ennemi du peuple français.
C’est un monstre fiscal, parasitaire, oppressif, spoliateur, avorteur, génocidaire, etc.
Au service d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple français.