Le docteur Sanchez, médecin au CHU de Reims, a annoncé vouloir faire mourir Vincent Lambert de soif en plein été. C’est ce qu’il faut entendre par “arrêt des traitements”, soit arrêt de l’hydratation et de l’alimentation de Vincent Lambert, dès mardi 2 juillet. La Cour de cassation a cassé l’arrêt de la cour d’appel qui avait ordonné, le 20 mai, le maintien des soins vitaux prodigués à Vincent Lambert.
Les avocats de Vincent Lambert ne vont pas laisser faire. Des recours sont déjà engagés et le Dr Sanchez en répondra au tribunal, où, sans aucun doute, ceux qui le pressent d’en finir aujourd’hui, le laisseront bien seul.
F. JACQUEL
En fait, si le (Dr) Sanchez va au bout de son crime, il pourrait être poursuivi pour assassinat (meurtre largement prémédité depuis des années) et condamné, en application de l’article 221-3 du code pénal, à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 18 ans. Mais, hélas, ne rêvons pas : dans sa grande indépendance, la “justice” classera toute plainte sans suite, en application de la très prochaine loi instituant l’euthanasie. Cette loi sera forcément rétroactive, même si, en principe, c’est contraire au droit français. Mais elle ne sera pas la première. On ne va tout de même pas s’arrêter à ces détails.
DUPORT
Mais il sera poursuivi lorsque la roue va tourner !
RICHARD
Le gouvernement nous a bassiné avec les messages sur la canicule genre “assurez-vous que les personnes agées boivent suffisamment d’eau”.
En même temps ( terme cher à macron ),
la justice de macron condamne Vincent à mourir de faim et de soif . . .
–
Peut-on porter plainte en gendarmerie/police pour maltraitance sur personne handicapée ?
Une autre forme de manifestation ?
Cosaque
Révoltant !
C’est grande pitié en république de France !
Jeanne reviens !
lavergne21
Ne leur pardonnes pas, Seigneur ; ils savent très bien ce qu’ils font
balaninu20
Christus Rex : Merci de votre commentaire. Il est… malheureusement vrai.
DUPORT
Désolé ils savent très bien ce qu’ils font !