Manifestation devant l’ambassade de France de Moldavie
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oana
C’est courageux de leur part. Je sais que cette folie sera très bientôt imposée en Roumanie ( l’UE le veut, le gouvernement corrompu suivra pas comme toujours), je vois qu’il n’y a pas d’autre urgence en Moldavie…c’est terrible pour les pays de l’Est de retourner à la servitude
DESMOULINS MARIE-CLAIRE
Merci à eux ! On ne lâche rien et on ne lâchera rien ! JAAAAMMMMAIIIIIIIIIIIISSS !!!
zalmox
Traduction de la banderole:
“Dictature homosexuelle.
Aujourd’hui en France. Demain en Moldavie ?”
Quelqu'un-de-sentimental
La Moldavie, pays pauvre parmi les pays pauvres, est un pays bien malade. Malade de sa grande pauvreté, et surtout malade de ces pauvres jeunes femmes perdus dans la prostitution…
Hormis la situation économique, la France ne vaut pas mieux que la Moldavie. Dans notre pauvre France, les invertis se marient, et adoptent des orphelins ou des enfants conçus par manipulation d’éprouvette !
Non vraiment la France décadente, n’a rien à envié à la Moldavie infestée par la prostitution.
Pauvre France, pauvre Moldavie…
P.R.
Il est très important de faire savoir ce qui se passe en France dans le monde en particulier d’informer les Chrétiens. Les églises orthodoxes se mouillent plus contre les dérives homosexualistes et elles osent dire les choses fortement. Il faut qu’elles montent au créneau. Il faut une solidarité de la Chrétienté contre la dégénérescence.
Myriam
L’Europe le veut????et nous le peuple c’est NON.
Nous allons bientôt voter alors !!!!!
Bravo et Merci à tous ceux qui vont bouger près des ambassades
Le diable veut tout à Nous de nous rappeler que c’est un combat
Spirituel et de tout faire pour le gagner….
Stephe
Elle à une façade riante et accueillante notre ambassade en Moldavie manque plus que les barbelés et les molosses. La France d’aujourd’hui quoi !
Mdesplanteurs
un ENORME merci aux moldaves.
e
Les manifestants ont bien raison en disant demain en Moldavie car dans le défilé de la “fierté gay” qui avait été dénoncé par les autorités religieuses, se trouvaient officiellement des ambassadeurs des EU et de la France, sauf erreur de ma part….
Cet entrisme partout pour imposer un gouvernement mondial.
Anonymous
Bigre , personne ne sourit plus en Moldavie ?