Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
La galaxie gauchiste demande solennellement le retrait du projet de loi immigration « sous la dictée des marchands de haine qui rêvent d’imposer à la France leur projet de “préférence nationale” ».
Une manifestation contre la Loi immigration, à l’étude par le Conseil constitutionnel, se tenait ce dimanche 21 janvier depuis la Place du Trocadéro à 14 heures. 150 autres villes étaient concernées.
Pas moins de 200 donneurs de leçon ont appelé à se mobiliser dans une tribune du 7 janvier, contre la promulgation du texte par le Président. Des manifestations avaient déjà eu lieu dimanche 14 sur le territoire, répondant à l’appel de 400 associations, syndicats et partis politiques.
La rhétorique est toujours la même. Toute déclaration, projet de loi, et même opinion supposée, critiquant l’immigration, la remettant en cause ou l’harmonisant est coupable de racisme. La position victimaire systématiquement adoptée par les minorités et leurs chantres permet une inversion accusatoire et d’échapper au débat de fond. Il n’est jamais mention du coût de l’immigration, de son caractère criminel et islamiste, et du droit des Français. Une égalité de droits avec les immigrés, quels qu’ils soient, est exigée. À ce titre, le respect de ces droits est un appel d’air sans fin.
Les sentinelles des droits des immigrés espèrent influencer la décision finale du président de la République. C’est d’abord le Conseil des « Sages » qui jugera de la constitutionnalité du texte le 25 janvier. Finalement toutes ces gesticulations ne sont-elles pas qu’un théâtre démocratique où le scénario est connu d’avance ?
Gaudete
Enfin un journaliste a osé dire ce que pensent tout bas plus de 70% des français: que ceux qui veulent des migrants les prennent chez eux. Les bobos salauds gauchos les ceux du cinéma, chanson et autres amusements qu’est-ce que vous attendez pour les prendre chez vous, vous les bonnes âmes qui vivez enfermés dans des bunkers c’est le moment de montrer votre générosité, pourquoi voulez-vous que ce soit ceux qui travaillent, les petites gens qui payent pour ces ………. qui viennent les violer les tuer les voler etc. Essayez allez dans 15 jours vous devenez des salopards à l’extrême de l’extrême droite, comme vous aimez nommer tous ceux qui n’ont pas d’argent, qui ne pensent pas comme vous (c’est vrai ils ne sniffent pas de la coke ou ils ne fument pas du hakick, ils roulent en vieille diésel). Une petite cure de migrants chez vous ça ne peut que vous faire du bien à vous et au pays
incongru
ce sont ceux qui ne veulent pas de “préférence nationale” qui n profitent le plus, sans, bien sur, demander son abrogation en ce qui les concerne : les enseignants, de gôche, fonctionnaires, et les gens de spectacle, avec les lois et quotas favorisant le français : pas mal, le truc
Biem
Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes?
C’était avant…
Avant quoi?