Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Manifestations devant les préfectures pour dénoncer le coup d’Etat sanitaire

Manifestations devant les préfectures pour dénoncer le coup d’Etat sanitaire

Depuis quelques jours, des jeunes gens manifestent devant des préfectures, tout en respectant les règles sanitaires, pour dénoncer la restriction de nos libertés. A l’état d’urgence terroriste succède l’état d’urgence sanitaire, et le retour à la normale n’est pas pour demain, ni pour après-demain. Petit à petit, nos libertés sont restreintes avec le consentement d’une population maintenue dans l’hystérie collective et la peur.

A Versailles, Alançon, Angers et bientôt à Toulouse, Rennes…, ils veulent montrer que

« Il y a des Français qui ne se rendent pas »

Alençon :

Chers amis,

Aujourd’hui de manière coordonnée, plusieurs rassemblements citoyens ont été lancés dans différentes villes de France par nous même et nos amis.

Le but est de s’adresser à notre peuple pour les mettre en garde contre la crise économique qui vient et contre l’arnaque du confinement.

Les lobbys bancaires, sécuritaires, pharmaceutiques et les grandes puissances financières (Bill Gates, Georges Soros and co.) veulent nous surveiller, nous vacciner, nous pucer et nous réduire à la fonction de prisonnier consommateur.

A nous de réveiller notre peuple et de montrer que des Français ne se rendent pas.

Aujourd’hui nous sommes allés à devant la préfecture d’Alençon, nous étions 7 et nous avons lu un texte.

Je vous invite à partager cette vidéo partout sur les réseaux sociaux, ainsi que celles qui vont bientôt sortir, réalisées dans les autres villes.

Mais je vous invite surtout à faire de même devant la prefecture de votre département. Si nous faisons cela partout en France, ça ne sera peut-être que quelques étincelles, mais ça participera d’un effort collectif d’éveil des consciences.

On pourra vous aider et vous donner des conseils pour le faire. Contactez moi en MP si vous voulez participer !

Versailles :

Ceci est un rassemblement pacifique, mais déterminé.

Deux mois de confinement : deux mois d’obéissance à un gouvernement d’incompétents. Il y a deux mois, on ne trouvait pas un centime pour l’hôpital. Aujourd’hui, on multiplie les « Plan Résilience » et les promesses non-tenues, les atermoiements et les déconvenues. Où étaient les Plan Résilience, quand le Collectif Inter-Urgences annonçait qu’en cas de pandémie, un grand nombre d’hôpitaux devrait pratiquer une médecine de guerre, choisissant qui vit et qui meure ? Pire que le Covid-19 : la masse des parasites, au sommet de l’Etat, qui rongent progressivement l’énergie, l’épargne et l’espoir des Français.

La France pouvait éviter le confinement : avec des dépistages, des tests massifs, des fermetures de frontières et autres mesures d’urgence, précises et équilibrées, qui auraient stoppé l’épidémie. Le coupable, disent-ils, c’est le mauvais citoyen qui se rend au chevet de son père, la mère de famille qui maintient le lien social dans son quartier ou encore le sportif solitaire. Les Français sont diabolisés par un gouvernement qui n’a rien vu venir, n’a rien prévu, et qui, par conséquent, est réduit à nous faire porter le fardeau de sa médiocrité.

Qui a brisé l’économie française par une fiscalité assassine et une mondialisation prédatrice ? Qui a sacrifié les services publics dans la France périphérique sur l’autel de la rentabilité ? Qui a laissé l’hôpital devenir le lieu de toutes les tensions, paradis du système D et cauchemar des professionnels consciencieux ? Qui, plutôt que les Français, devrait se cacher honteusement derrière sa porte ? A toutes ces questions, une seule réponse : nos dirigeants successifs depuis 50 ans !

On parle d’annuler la dette des pays africains, d’ouvrir les vannes de l’immigration ou de naturaliser des clandestins mais où sont les bonnes nouvelles pour le peuple français ? Où sont les purges dans la bureaucratie ? Où sont les suppressions d’impôts qui découragent l’accès à la propriété ? Où sont les mesures pour endiguer le développement de la grande distribution aux dépens des travailleurs indépendants ? Locataires à vie, petits salariés sans avenir, contribuables moutons et consommateurs zombies : voilà ce qu’ils ont fait de nous ! Voilà pourquoi nous lançons cet appel : pire que le Covid-19, Macron ! Pire que le Covid-19, la gauche ! Pire que le Covid-19, la droite ! Et devant l’augmentation des suicides, les abandons de personnes âgées dans les EHPAD, le tsunami de chômage qui nous attend, nous pouvons dire : pire que le Covid-19, le confinement !

Deux mois de discours creux, de consignes floues et d’enfumage. Deux mois d’infantilisation qui continue : Edouard Philippe nous a montré comment se laver les mains, Emmanuel Macron à porter un masque et voilà que Christophe Castaner veut nous apprendre comment prier. La France, « patrie des libertés », a accepté sans broncher cette totale servilité. Les Français sont tombés si bas que nous sommes réduits à attendre l’autorisation du gouvernement pour nous serrer la main. Pire que le Covid-19 : la destruction du lien social !

Pire que le Covid-19 : l’individualisme peureux et l’absence de solidarité ! Stop ! Arrêtons le massacre, la France doit vivre !

Angers :

Mesdames et messieurs, nous sommes réunis aujourd’hui pour dénoncer le coup d’Etat sanitaire à l’oeuvre dans notre pays. Il y a quelques semaines, la France découvrait avec stupeur qu’elle était presque aussi démunie qu’un Etat du Tiers-Monde. Incapable de produire elle-même le matériel de première nécessité face au Coronavirus en raison des délocalisations de nos industries, et réduite à sacrifier les personnes âgées faute de place dans les hôpitaux. Des milliers de lits ont été supprimés ces dernières années par une technocratie déconnectée, cette même technocratie déconnectée qui a envoyé la police réprimer les aides-soignants qui réclamaient des moyens et nous intime aujourd’hui d’applaudir à 20 heures. Mais ce n’est pas d’applaudissements dont l’hôpital public à besoin ; c’est de moyens et d’une gestion saine. Que la 6ème puissance mondiale ait été incapable d’avoir un cap clair et efficace pour gérer la crise en dit long sur l’incompétence de nos gouvernants et sur leur culpabilité.

Coupables d’avoir menti sur l’ampleur de l’épidémie comme l’a révélé Agnès Buzyn, coupables de choix idéologiques dans le traitement des malades, coupables d’avoir laissé les frontières ouvertes au virus par obsession idéologique et d’inciter les gens à aller au théâtre pour les enfermer sous peine d’amende 3 semaines plus tard, une fois que la maladie était bien propagée en France. Coupables de prétendre que les masques ne servaient à rien, coupables de n’avoir pas réussi à se procurer des tests à temps et en quantité suffisante. Coupables d’avoir entretenu abusivement une situation anxiogène par une propagande délirante !

Voilà les raisons de ce confinement strict à l’issue duquel des milliers d’entreprises ne se relèveront pas pendant que certaines multinationales comme Amazon, ne payant pas d’impôts en France, ont fait leurs choux gras sur la crise. Confinement strict qui a parfois viré à l’absurde ; citoyens verbalisés pour des balades au milieu de nulle part pendant que certains quartiers étaient épargnés et se payaient le luxe de faire des émeutes, marchés en plein air interdits au départ pendant que les supermarchés étaient bondés, etc.

Et que dire du déconfinement, à l’occasion duquel Blanquer explique désormais qu’aller à l’école est moins dangereux que de rester chez soi ? Que dire d’un déconfinement où nous n’avons pas le droit de changer de département sans ausweiss mais où l’on s’apprête à permettre à des millions de touristes de toute l’Union Européenne de venir chez nous ? Que dire d’un déconfinement où les restaurants sont fermés pendant qu’on envoie les gamins en classe ? Que dire d’un déconfinement où l’on doit s’entasser dans les transports en commun mais où il est interdit d’assister à une messe ?

Et le plus grave reste à venir ; à la crise sanitaire s’ajouteront bientôt deux crises bien pires. D’abord, une crise économique lourde, durant laquelle le système mondialiste aura beau jeu d’expliquer que la responsabilité en revient en virus, alors que c’est le capitalisme mondialisé tout entier qui l’aura provoquée et qui en tirera profit.

Mais une autre crise, plus pernicieuse celle-là, a déjà bel et bien commencé ; c’est celle de nos libertés élémentaires.

Pendant que la France alterne entre psychose collective et pulsions consuméristes, l’Etat se sert de la situation sanitaire pour instaurer un fliquage de masse. Les dealers, les terroristes, les voyous divers et variés, qu’ils soient en jogging ou en cols blancs peuvent continuer leurs méfaits tranquilles. Mais le citoyen lambda se voit désormais surveillé par des drones, bientôt pisté sur son téléphone. Dans la moitié de la ville d’Angers, les institutions vous filment sans votre consentement ; et chaque année qui passe voit son nouveau lot de caméras. Pour autant l’insécurité baisse-t-elle ? Non, elle explose !

Les naïfs qui disent ne pas être dérangés parce qu’ils n’ont rien à se reprocher feraient bien de regarder vers la Chine d’où nous viennent épidémie et Système de surveillance totalitaire. Il y existe des villes où les citoyens sont filmés et au-dessus desquels, grâce à la reconnaissance faciale, on affiche une note de citoyenneté en fonction de leurs éventuels antécédents judiciaires et de la gestion de leur compte en banque.

Voilà l’exemple parfait de totalitarisme politique au service de la dictature économique, l’alliance parfaite entre la technocratie d’inspiration soviétique et le pouvoir bancaire.

Croyez-vous vraiment que nos pseudo démocraties occidentales à l’agonie renonceront à ce mode de gouvernement ? En France on éborgne au hasard des Gilets Jaunes, on verbalise à tout va les automobilistes, on vient d’interdire à des gens d’aller voir leurs parents mourants, on interdit la liberté d’expression, on empêche le pluralisme politique à l’assemblée nationale, on taxe à outrance tout ce qu’il est possible de taxer, on flique les innocents et on relâche de prison plusieurs milliers de délinquants. À l’heure où nous parlons, technocraties étatistes et bancaires travaillent de concert pour supprimer la circulation de l’argent en espèce. Sous couvert de modernité, sous couvert d’hygiène, mais pour surveiller la manière dont vous dépensez avant de vous accorder un prêt, ou pour être sûr que le travailleur aux fins de mois difficiles ne puisse rien mettre de côté au noir !

Les réseaux sociaux eux-mêmes ne sont plus des espaces de liberté d’expression ; Facebook censure ce qui déplaît, et la loi Avia qui sera bientôt appliquée permettra de vous verbaliser encore et encore sous couvert de lutte contre la haine.

Ne vous laissez pas endormir par les joueurs de flûte qui utilisaient hier l’islamisme et aujourd’hui le coronavirus pour brider vos libertés et vous surveiller chaque jour davantage, jusqu’à ce que vous soyez de parfaits consommateurs déracinés. Ne permettez pas qu’une application vous suive à la trace, ne permettez pas que l’Etat ou des multinationales contrôlent et pourrissent vos vies.

Ce que nous voulons, c’est un Etat qui protège les français et aide le personnel soignant, pas un monstre omniprésent qui utilise la maladie pour nous pister alors que son rôle serait de dépister.

Des dépistages, pas du pistage !

Partager cet article

5 commentaires

  1. Bravo les jeunes d’être les précurseurs des Français qui veulent relever la tête et se battre contre cette dictature de la peur. Que les vrais Gilets Jaunes les rejoignent pour bouter ces dirigeants faits au mieux de bras-cassés, d’ignorants, de bricoleurs, au pire de malhonnêtes, de menteurs et d’apprentis dictateurs.
    Le gouvernement va vouloir maintenir ce demi confinement pour interdire tout rassemblement et manifestation des mécontents. C’est la première barrière à abattre.

  2. BRAVO !
    Voilà exactement ce qu’il faut dire ! Je signe ! Et comme le dit PH de Villiers pour le Puy du Fou :
    MOBILISATION GENERALE !

  3. Bravo et merci les jeunes, réveillez les Français anesthésiés!

  4. RESISTANCE ET MOBILISATION ! ALLEZ LES PETITS …. CONTINUEZ VOUS ETES, VOUS, NOTRE AVENIR et pas ceux des quartiers ! JE SIGNE !!! Que Dieu vous garde !

  5. Non aux dépistage et autres tests massifs! Car c’est déjà accréditer l’intérêt d’une vaccination obligatoire puis d’un passeport médical.
    Et puis, pourquoi s’arrêter au Covid-19?
    Il faut sortir de ce sanitarisme malsain.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services