L’ancien secrétaire général du MPF dément l’information avancée par Bakchich.
MJ
L’ancien secrétaire général du MPF dément l’information avancée par Bakchich.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
nabu
en tapant “guillaume peltier ump” sur google , on a un article de la nouvelle république (quotidien régional , à Tours)qui dit que peltier n’est plus au mpf , mais qu’il n’est pas encore à l’ump. Cet article semble avoir été écrit après un entretien avec peltier.
http://www.tours.maville.com/Guillaume-Peltier-l%E2%80%99UMP-a-l%E2%80%99horizon-/re/actudet/actu_loc-661585——_actu.html
Jacques
Il n’y a pas de fumée sans feu…
en tout état de cause cette information si elle devait être fausse n’a cependant surpris personne, et les attaques de P2V contre Le Pen vont dans ce sens…
Pascal G.
L’adhésion sera officielle quand il aura négocié avec Brice HORTEFEUX son rang sur la liste européenne de 2009, afin de préparer son élections sur la liste UMP des régionales de 2010.
Guillaume PELTIER rejoindra ainsi ceux qui lui fournissaient l’essentiel de son argumentaire anti FN durant la présidentielle, particulièrement la cellule de communication Internet de N. SARKOZY où travaillaient qq ex journalistes de la presse nationale plus qq plumes issues de la presse catholique conservatrice …….
Car par son outrance, Guillaume PELTIER a rendu un double service à l’UMP : décrédibiliser la candidature de P de V. et élargir le fossé entre le MPF et le FN, pour le plus grand bonheur de son nouveau leader…..N. SARKOZY.
Aslan
Que G.Peltier soit au MPF ou à l’UMP ne change pas grand chose puisque le MPF et l’UMP sont alliés et combattent les nationalistes, les contre-révolutionnaires.
solange
Ce n’est que partie remise…
paul-marie
Plusieurs observations;
1. le démenti arrive bien tard
2. Il n’est pas officiel
3. Il n’est pas clair
M. Peltier dément avoir rejoint l’UMP mais dément-il aussi avoir quitté le MPF?