Hier nous évoquions le report de l’élection présidentielle, sujet abordé par le Premier ministre lui-même.
Aujourd’hui nous apprenons qu’une rencontre en janvier 2022 va être demandée par le ministre de l’Intérieur à Laurent Fabius, le président du Conseil constitutionnel et gardien des règles de la présidentielle. C’est ce qu’a confié Gérald Darmanin devant les présidents de groupe parlementaire au Sénat.
« Le ministre va demander un rendez-vous à Laurent Fabius pour discuter des modalités de scrutin dans le contexte sanitaire ».
Vote par correspondance ? Obligation du passeport sanitaire ou vaccinal pour voter ? Vote par internet ? Tout est possible avec ces gens-là.
Le conseiller d’État Jean-Denis Combrexelle doit rencontrer au début de l’année les représentants des partis politiques. Ancien président du comité de suivi pour les élections départementales et régionales, ce juriste de haut vol « va retravailler auprès du ministre de l’Intérieur, comme il l’a fait pour les régionales et les départementales ».
Magouilles en vue.
Biem
Une urne transparente et un bulletin déposé sur place. Le reste n’est que de l’escroquerie…
Meltoisan
… et dépouillement en présence de personnes physiques (il faut préciser) de différentes opinions et partis !
Comme vous dites “Le reste n’est que de l’escroquerie…”
Chantal de Thoury
Et pour satisfaire les trouillards de la contamination qui plieront devant les conseils alarmistes gouvernementaux, mettre la pression sur nos maires pour qu’ils installent leur barnum municipal sur la place de la mairie pour. Abriter un bureau de vote ses chaises et les cabines de vote sous le garnum pour abriter d’une pluie eventuelle.
Pas besoin de pass ni vaccin ni même de de masque s’il y a une bonne brise.et le bon sens reprendrait ses droits sans danger d’autant que les jours d’été auront commencé a s’installer climatiquement.et que les virus ne supportent pas la chaleur au dessus de 39° et plus. Un bon bain chaud a la maniere des romains et des grecs est souverain pour faire doucement monter la temperature du corps a ces temperatures et nous faire tuer la grande majorite des virus, serie des covid compris et les toxines produites dans le combat par une grosse transpiration en s’aidant de tisanes febrifuges et des tisanes detox par les voies digestives.rappel les covids ont des symptomes bronchitiques et grppaux couplés, “la pharmacie du Bon Dieu” est très efficace contre eux sans aucun effets secondaires donc conseil que je donne privilegiez en ces temps du nimporte quoi les medecins diplômés qui ont prolonge leurs etudes en spécialité de naturophatie.pour passer le diplome; ou privilegiez les médecins et pharmaciens qui ont rajouté a leurs etudes l’obtention du diplome en herboristerie de la faculté de medecine et d’herboristerie de de Lyon seule en France a delivrer le diplome d’Etat medecins qui ensuite peuvent se specialiser en naturopathie. Et les pharmaciens qui ont leur diplome specifique en Herboristerie de la Faculté de Lyon en plus du cursus minima sur les plantes qu’ils ont suivi pour passer leur diplome de pharmacie..
La Nature: creation divine est une bonte de Dieu envers les hommes et elle permet de juguler, soigner des attaques d’autres creatures comme les virus , qui sont permises par Dieu pour nous faire grandir en saintete en reflechissant a nos fins dernieres et aux veritables valeurs de l’existence humaine.
Ces attaques peuvent aussi etre des lecons ou chatiments pour abattre la superbe des hommes orgueilleux quî s’attaquent a ce qui est le plus precieux sur terre aux yeux de Dieu qui les aime infiniment: les plus faibles d’entre nous bebes par le crime de l’avortement et vieillards avancés. Par le crime de l’euthanasie.
BMN
la seule vraie escroquerie, c’est la fausse démocratie qui date de 1789 ; le reste n’est qu’écume de vaguelettes pour occuper le peuple.
Roosevelt : ”En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon”,
Coluche : ”Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit”.
Chouan85
C’est pour cela qu’ils ont prolongé les mesures dictatoriales jusqu’au 31 juillet 2022, pour le moment. Ils savaient déjà qu’ils magouilleraient. Généralement, à quelques mois d’une élections importantes, les décisions de 1er ordre sont suspendues, alors qu’en ce moment, elles sont accélérées.
borphi
Peut-être faut-il multiplier les bureaux de votes pour éviter la promiscuité ?
Ou tout simplement aérer en grand ceux-ci !
Les risques sont objectivement bien moindre d’aller voter que d’aller au restaurant ou au cinéma pour contracter la covid.
Meltoisan
Le vote par correspondance ne doit pas et ne sera pas reconnu par les français. Passe sanitaire, vaccinal, confinement … ou pas, ils descendraient dans la rue. La date des élections ne doit pas être décalée non plus.
L’exemple des fraudes aux USA doit rester dans toutes les têtes.
En attendant, par souci de démocratie aussi, Z doit obtenir ses signatures et pouvoir se présenter sinon, là aussi, les ficelles seraient trop grosses.
Esteban
La majorité des français “reconnaitra” le “vote” par correspondance. Si nous considérons l’aplatissement actuel qui annihile tout esprit de résistance chez 70% de nos compatriotes, on peut supposer que … “la messe est dite” !
Pitoune
Rien que de prévisible.
Rappelons-nous qu’un amendement sur le caractère non obligatoire du pass sanitaire dans les bureaux de vote avait été rejeté à l’Assemblée. C’est donc bien que cela pouvait être envisagé.
La république des coquins est bien en place et souhaite le rester.
Le responsable, mais pas coupable du sang contaminé, va devoir se prononcer sur le vote contaminé par un virus qui touche davantage une démocratie malade que des individus bien portants.
Le coup d’Etat sanitaire est en vue, mais on nous dira que c’est pour nous protéger. Et les cohortes d’idiots utiles vont suivre. Depuis quand les pestiférés pourraient avoir le droit de s’exprimer et risquer de contaminer le corps et l’esprit des quadruples vaccinés non protégés qui souhaitent aller voter.
Dans sa bienveillance, l’Etat leur accordera la possibilité du vote électronique, qu’on s’assurera de passer au filtre purificateur avant de le dépouiller.
Classico
Comme pour Trump, l’élection va être volée. Ceux qui le diront seront accusés d’être complotistes
F. JACQUEL
Depuis 18 mois, sur ce site et d’autres, j’ai pris des paris sur toutes les magouilles possibles après le hold-up électoral de 2017.
Après les élections présidentielles de novembre 20 aux États-Unis, j’ai découvert que SCYTL revendiquait les Ministères français de l’Intérieur et des Affaires étrangères dans ses clients antérieurement au printemps 17.
Aujourd’hui, avec le Président du Conseil Constitutionnel et ses relations privilégiées avec son fils, ainsi que sa batterie de casseroles qu’il traîne depuis qu’il fut le plus jeune Premier ministre de la Vème République, tout est possible.
Et on peut être certain que, quoi qu’il en coûte, tout sera fait pour le maintien de JUPITER à l’Élysée (report sine die des élections jusqu’à l’éradication du virus, menaces et chantage sur les élus susceptibles de donner leurs signatures à Monsieur Zemmour, courriers de ces élus perdus par la Poste ou arrivés trop tard, basses œuvres de la “justice” sur ordre de DUCON-MORD-YÉTI…).
À 109 jours du 1er tour, on peut s’attendre à tout si les dates ne sont pas modifiées : pass vaccinal obligatoire pour accéder aux bureaux de vote, vote par Internet ou correspondance pour les Résistants, centralisation des résultats corrigés dans le sens de l’Histoire et forcément validés par le Conseil constitutionnel…
Reine Tak
https://youtu.be/QRzXkrO725E
Voilà l’homme qui va arbitrer notre façon de voter.
EROUANI
Je n’apprécie pas plus la politique fiction que les prévisions apocalyptiques du gouvernement ou de Martin Hirsch, que les faits ont jusqu’alors toujours démenties.
La France a une constitution solide, qui s’applique depuis 63 ans.
Si l’élection présidentielle ne peut se tenir les 10 et 24 avril 2022, il y aura un intérim exercé par Gérard Larcher à partir du 14 mai, jour de l’expiration du mandat d’Emmanuel Macron. Le gouvernement restera en fonction.
De même si les élections législatives ne peuvent avoir lieu les 12 et 19 juin, le Parlement sera de fait en vacance à compter du 30 juin. Toutefois il pourrait préalablement adopter une loi organique prorogeant les pouvoirs de l’Assemblée Nationale, ce qui est improbable, sauf à retomber dans la politique fiction.
Cela n’empêchera pas le fonctionnement du pays.