Ah non pardon, elles partent vers la Pologne pour distribuer des pilules abortives. Trafic de “médicaments”, exercice illégal de la profession de pharmacien… risqueront-elles grand chose en Pologne ? Qu’elles tentent d’aller distribuer leur cochonnerie en Arabie ou en Iran…
🟣 En route avec @MathildePanot vers Varsovie depuis Berlin avec dans notre coffre des centaines de pilules abortives qui permettront à des polonaises d’avorter.
Alors que l’extrême-droite s’attaque à nos droits et la Pologne interdit l’avortement, nous organisons la riposte &… pic.twitter.com/iPnXWC6i9J
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) April 29, 2025
D'Haussy
Effectivement en Iran ça ne serait pas possible.
Ça prouve que c’est un pays plus civilisé que la Pologne.
JLAURENTIE
1/ Qui a payé ces “sacs de médicaments” ? Si c’est la Sécu, autrement dit nous, une action juridique pour détournement de fond public serait la bienvenue…
2/ Comment ces personnes ont elles eu accès à autant de médicament de classe 1, normalement accessible que sur ordonnance ?
3/ La distribution de molécules allopathiques destinées à donner la mort peut très probablement s’apparenter dans le droit polonais au deal de drogue. Un arrestation et un procès pour détention et distribution de stupéfiants avec une intention d’homicide serait une bonne chose…
Gaudete
Ce genre de bonne femmes devrait se retrouver au goulag, elle méditeraient sur leur nocivité et leur incommensurable bêtise, si j”étais un femme j’aurai honte de ces deux “femelles”, elles ne sonty pas de la race des femmes , ce sont des satanistes