Et cette fois ce n'est pas par des militants de La Manif Pour Tous. Et d'ailleurs on remarque que ces derniers ont le droit de le huer sans être aussitôt embarqués.
Manuel Gaz hué à Aurillac
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
galerien
c’est curieux …il a dit aux flics ” laissez laissez” il avait une troupe de communistes avec drapeau rouge devant lui …tandis qu’avec lMPT ….” coffrez coffrez ….GAV et toutes les joies qui vont avec ”
Deux poids deux mesures !
C’est ça qui nous gouverne !
c’est à vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VALLS DEGAGE et vite !
avocat
mort de rire, hué par ces postes communistes!!
lui le ripoublicain espagnol communiste!!
lol
à noter l’absence des FLICS RIPOUX EN CIVIL, qui font moins les cowboys que lors de la manif pour tous
(et vu qu’ils nous lisent, on vous emm…. pour toujours!)
ONLR
Stephe
C’est le début de la campagne des futures présidentielles. Mr Valls veut tel Sarkozy se faire passer pour celui qui en finira avec l’immigration incontrôlé en utilisant les gauchistes imbéciles qui ont réagit comme il l’espérait : le faire passer aux yeux du pays comme celui que l’on empêche de prendre les bonnes mesures; Bien joué l’artiste ! mais les manifestants de LMPT ne vous ont pas oublié, savent qui vous êtes et sauront le rappeler.
labarre
Et dire que soi disant 61 % des français apprécient le personnage…Valls comme vil ou veule…les familles qui manifestent de façon pacifique sont plus faciles à “coffrer”…là par contre Mossieur Valls avait peut être le trouillomètre à zéro !!!
NUL COMME TOUS LES AUTRES DE CE PSEUDO GOUVERNEMENT.
tadea
Le slogan de la fin est en espagnol :
“El pueblo, unido, jamás será vencido!”
Titre et refrain d’une chanson composée par le chilien Sergio Ortega. Ortega a également composé de nombreuses chansons pour le Front Populaire du Chili (alliance entre le Parti Socialiste et le Parti Communiste).
(Après le coup d’État du général Pinochet, qui a renversé le gouvernement Allende en 1973, il s’exile en France et devient directeur de l’École Nationale de Musique à Pantin jusqu’à sa mort le 15 septembre 2003 à Paris.)
Jean Theis
Qu’on nous explique pourquoi les médias du Système ne cessent de répéter que Valls est le ministre préféré des Français.
peronne
Ce pauvre sous fifre auteur des basses oeuvres de Flamby le mollasson tel le bourreau bouffi de caricature du Moyen Age croit qu’il est aimé par 61 % des français !
On reconnait encore la marque indélébile de la bêtise sur tout front de socialiste !
Mais quel c.n !
Poupoule
Comment dans les sondages du figaro ,peut il avoir 61% des voix ???? Ils pratiquent le trucage ou quoi?
Ce n’est pas possible ou alors vraiment les français sont bouchés et aveugles??
JUHEL PIERRE
Quelle belle leçon d’intolérance !!! seule les gens de gauche ont le droit de huer *manuel gaz* ,sans être mis en GAV ou matraquer et pire encore …la démonstration est faite de la haine qu’il porte aux gens de droite qui osent **émettre** une opinion différente de la sienne …Quant au 61% ils sortent de sondages effectués à la sortie de l’Elysée ou des universités (lol.mdr…) d’été du ps et des écolos (re-mdr -lol!!!!)
zp voltigeur
L’histoire montre que fascistes, nazis, communistes et autres se sont toujours étripés, au sens propre comme au figuré, au nom de l’idéologie socialiste qui ne vit que par le principe même d’opposition. L’épisode d’Aurillac le confirme une fois de plus!
codene
à poupoule
Oui les français sont des veaux! c’est en grande partie leur faute si nous avons de tels imbéciles au pouvoir
ils souffrent de deux maux : l’envie et la lutte des classes. Au lieu de chercher à améliorer leur sort ils donnent leur voix à ceux qui leur promettent de faire du mal aux “sals riches ” ennemis désignés à abattre
Petite histoire vraie: des enfants visitaient un petit château médiéval ouvert au public, ils étaient sur les remparts et leur maitresse leur demande : “contre qui fallait il se défendre à cette époque?”
réponse d’un enfant :”Contre les riches?”
zézé
Je suis sûre que si un référendum avait lieu dans les prochains jours ou mois, la gôche repasserait avec sans doute un Gaz chef d’état et une Topira 1er sinistre… ou alors toutmou 1er repasserait haut la main avec les nouvelles attributions d’aides de l’état et votes des étrangers sans compter les gays… bref les français valent ce qu’ils ont au gouvernement puisque de toute façon il n’y a aucune cohésion entre nous : on préfère se taper dessus dixit les flics….
nedelec
M D R…
il est d’après certains journaux le préféré des français.
à 61%…ils sont allés à Trappes…pour faire leur sondage..
l’espagnol est haï des vrais français..