Lu ici :
"Et si les résultats sont mauvais dimanche ? "Il n'y aura pas de changement du gouvernement, il n'y aura pas de changement de majorité, il n'y aura pas de changement de ligne économique", a répondu M. Valls à quelques journalistes."
Lu ici :
"Et si les résultats sont mauvais dimanche ? "Il n'y aura pas de changement du gouvernement, il n'y aura pas de changement de majorité, il n'y aura pas de changement de ligne économique", a répondu M. Valls à quelques journalistes."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Robert Marchenoir
Il n’a pas ajouté : et on vous emm…, mais il devait le penser très fort.
Stephe
pour résumer “je fais ce que je veux et je vous ….”.
iffy
mais oui , c’est ça . cause toujours tu m’intéresse.
trahoir
et il aurait rajouté : “ein reich, ein fuhrer” avant de contacter le bunker de l’Elysée protégé par les clowns de la DGSE dont le patron indique lui même qui sont des agents de la DGSE parmi les otages http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/25/bajolet-a-t-il-denonce-des-agents-de-la-dgse/.
Exupéry
C’est édifiant ce type de “démocratie”.
C’est toujours, à l’égard du peuple, le même mépris d’idéologues sectaires “initiés”. Ce peuple que leurs successeurs ne flatteront que pour acheter ses voix et le conduire ensuite – au nom de la liberté – là où il n’aurait jamais voulu aller, et cela d’autant plus facilement qu’ils l’auront préalablement anesthésié par la propagation des vices (surtout sexuels).
Cette stratégie remonte aux philosophes desdites “Lumières”:
– Celui qui ose entreprendre d’instituer un peuple [= transformer une population en institution “citoyenne”] doit se sentir en état de changer la nature humaine [emprunt à la religion, de la notion d”Homme nouveau”.] Il faut, en un mot, qu’il ôte à l’homme ses propres forces pour lui en donner qui lui soient étrangères.
– [il faut] : “Assujettir les hommes pour les rendre libres.”
-[Le citoyen] “On le forcera d’être libre”
– “Les bonnes institutions sociales sont celles capables de dénaturer l’homme.”
Jean-Jacques Rousseau
– “Le peuple est entre l’homme et la bête.”
– [l’homme est] : “un bœuf auquel il faut un joug, un aiguillon et du foin.”
– “La vérité n’est pas faite pour tout le monde. Le gros du genre humain en est indigne.”
– “Le peuple est indigne d’être instruit. […] Il convient que le peuple soit éduqué et non pas instruit. [éduqué = conditionné!]
Voltaire
– “Le peuple est sans doute un animal imbécile qui se laisse conduire dans les ténèbres, quand on ne lui présente pas quelque chose de mieux.” D’Alembert
– ” Le législateur habile joindra un gouvernement utile avec l’amour des plaisirs. Oui, la règle la plus sûre pour rendre un peuple soumis, c’est qu’en suivant sa nature, à ses sens tout soit permis.” Helvetius
Milan
Les beautés de la démocratie. Hollande et sa clique sont libres de faire absolument ce qu’ils veulent (et ne s’en privent pas) jusqu’en avril 2017 !
lanneau katia
@ Robert, comme vous avez raison!!!
La place est trop bonne!!!!
Philomène
Cela signifie: “Ce n’est pas la peine de voter pour les partis d’opposition, çà ne changera rien”; c’est pour dissuader ce qu’on appelle le vote “protestataire”, Valls veut agir sur les indécis, mais il est devenu un vote de conviction pour beaucoup.
Beurk
Ben oui, technique éprouvée : au lendemain du résultat des Européennes, le peuple français en GAV rue de l’Évangile !
CREOFF
Est-ce tellement vendeur de défendre l’Europe en Espagne, en Catalogne (région indépendantiste)alors qu’il est ministre en France. C’est probablement pour séduire les espagnols de France..après la tournée juive et musulmane…La rançon du communautarisme. Quand parlera t-on aux Français et de leurs intérêts communs?
Il y a encore des français tout court…
A.F
Sarközy et l’UMP ce n’est pas mieux:
Le petit agité de l’UMP vient de publier, dans Le Point du 21 mai 2014, un article assez effarant, qui jette les bases de la dictature en Europe. Qu’on en juge par ces extraits :
“L’Europe nous protège des dérives idéologiques de nos gouvernants et des majorités qui les soutiennent.” En clair, il faut mettre un terme à la démocratie.
“Nous devons cesser de croire au mythe de l’égalité des droits et des responsabilités entre tous les pays membres.” Dans la suite de l’autre ci-dessus, en clair, c’est la dictature mais au niveau des peuples.
“L’absence de leadership met l’Europe en danger, car sans vision, sans cap et sans priorité.” Oui, on a compris, il faut une dictature.
cril17
Dimanche 25 mai 2014 ! Ecoutez-vous ! Votez ROYAL ! Votez Bourbon-Habsbourg !
http://cril17.info/
venturi
Matamore bonimenteur, les français ne l’écoutent plus depuis longtemps à part les frères et les militants du PS et encore pas tous !
On se fout de sa politique et on va le foutre dehors dès que possible.
Si on vote le contraire de ce qu’il souhaite, on est sûr de ne pas se tromper.
Entre Sarkozy, qui pour moi est l’anti France absolue, et ce gueux, je crois que je préfère encore Sarkozy, ce n’est pas peu dire !
LB
Le socialisme c’est la dictature, pour ceux qui en auraient douté. Qu’il soit national ou international c’est la même chose.
DUPORT
Valls se rêve déjà führer…
MagikBus
C’est toujours la meme rengaine avec le ps qui prétend avoir toujours raison et donc quiconque n’est pas d’accord a forcement tort !
Et pour enfoncer le clou de leurs oeillères , le ps n’a jamais hésité non plus à accuser autrui d’extremiste/facho/néo-nazi ,en toute mauvaise foi de haine et intolérance envers la majorité des gens .
Jean Theis
On oublie toujours que depuis 40 ans les Français sont très contents de ces gens-là puisque, jusqu’aux dernières municipales, ils les ont toujours élus et réélus.
lève-toi
Quand la France n’est plus aux mains des Français, elle sombre comme une prostituée aux mains des maquereaux .
C’est ce qui EST aujourd’hui.
Lavons la massivement, y a du Taf.