Le Premier ministre a annoncé aujourd'hui ses pistes pour l'égalité dans les quartiers défavorisés, avec des mesures sur la mixité sociale, l'école, la sécurité et le logement. Parmi les mesures, celle-ci :
A part censurer les sites concurrents, comment compte-t-il s'y prendre ?
Jean Theis
Le P.M. pourrait s’installer dans ces quartiers “défavorisés”. Il ferait remonter leur cote.
lapaladine
Monsieur Valls a oublié une mesure celle de déplacer les ministères et l’élysée dans les ghettos quartiers défavorisés, et mettre d’offrir des logements des ministres aux même personnes des ghettos, à moins qu’il ne préfère qu’on installe dans les immeubles voisins de l’élysée et des ministères des personnes vivant les ghettos..
Tout cela pour dire que ces politiques font toujours la morale aux autres sans se l’appliquer. On n’en peut plus de leurs leçons de morale! C’est à croire qu’ils n’aiment pas les Français dont ils rendent responsables toutes leurs turpitudes et leurs échecs.
Pour ma part avec tous les impôts que je paie ou ai payé, j’ai contribué et contribue largement à la politique de la ville et je n’accepte plus les leçons de morale, je veux vivre en paix là où je veux sans qu’on m’impose au nom de la morale des choses dont je ne veux pas!
Le FN n’a pas fini de monter avec de telles maladresses.
PK
Il ne faut pas rire… Les socialistes sont toujours les plus dangereux quand ils sont à terre… Ils n’ont plus rien à perdre…
MdePontkalleg
AU SECOURS !
LES FRANÇAIS DE SOUCHE SONT DEVENUS MINORITAIRES À NANTES, il faut le savoir ! S.O.S !
NANTES est devenue une ville peuplée en majorité d’étrangers inintégrables en provenance du Maghreb, du Moyen-Orient, et d’Afrique Noire !
Les souchiens sont minoritaires désormais dans les rues, particulièrement en semaine, où les souchiens travaillent ! Il faut le savoir ! C’est absolument effrayant !
Je vous invite à venir constater de visu le GRAND REMPLACEMENT. Je dis la vérité. Nous n’en pouvons plus !
Venez, je vous montrerai. On ne peut plus pénétrer dans certains quartiers dangereux : Malakoff, Dervallières, Bellevue, en particulier.
S’y ajoutent 5000 Roms, qui vous assaillent dans les rues et qui vous volent. On leur a construit de magnifiques camps de camping, les caravanes étant financées par les caisses d’allocations familiales !!
meltoisan
A part censurer les sites concurrents, comment compte-t-il s’y prendre ?
A coups de 49-3, bien sûr !
fg
Encore un qui est atteint du syndrome d’Iznogoud.
nemo
Taubira est un “tract ambulant pour le FN” et Valls est son meilleur VRP : partout ou il est passé en campagne comme ministre de l’intérieur les scores du FN ont largement grimpé ….
PK
Il ne faut pas rire… Les socialistes sont toujours les plus dangereux quand ils sont à terre… Ils n’ont plus rien à perdre…
oh lala
à quand l’Elysée et les beaux immeubles des champs Elysées transformés en logements sociaux!
que ces braves diminuent le train de vie de l’état et des élus, la France ira mieux!
à quand des chauffeurs pour tous?
jejomau
Valls a raison. Il faut gagner la bataille des idées sur Internet. “il y a quelque chose d’innacceptable, ce sont les paroles de haine” Et pour cela, remettons en une couche :
https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4&t=19
alpha
Pour gagner la bataille des idees il faut en avoir, lui il a celles des autres de ses maîtres.
En Espagne on n’a pas de pétrole mais encore moins d’idées de toute évidence
flore
Comment il va s’y prendre, Gazolito ? Mais voyons, exactement comme pour l’inversion de la courbe du chômage.
@MdePontkalleg
Nous ne sommes pas des “souchiens”, mais des Français. I lest particulièrement idiot de reprendre le mot de la hyène nord-africaine (Houria machin-truc, je ne sais plus) qui a détourné la légitime expression “Français de souche” dans un but de haine et d’injure.
Vous êtes vraiment français ? parce qu’un Français et qui plus est de bord patriote et sur un blog catholique, qui parle ainsi, c’est une blague.
rijkov
A part les incantations avec le visage crispé à la Mussolini et des coups de mentons qui feraient pâlir un bouc, ce pauvre hère n’a rien à proposer.
Inculte, ne connaissant rien du vieux fond français, cet apparatchik catalan n’a rien à faire chez nous.
Nommé en tant que copain et coquin, son incompétence éclate au grand jour en permanence.
Mitterand l’aurait traité d’imbécile s’il était encore là.
lavandin
Manuel Valls ira t-il s’installer à Clichy sous Bois ou à Sarcelles pour montrer l’exemple ? (car l’exemple vient toujours d’en haut)
C.B.
Une belle mesure symbolique à mettre en place: imposer aux ministres, élus PS, préfets et recteurs d’habiter dans les quartiers “de l’apartheid”, et convertir leurs logements de fonction en logements sociaux.
Ça aurait du panache, et il serait intéressant de voir si l’effet-cliquet fonctionnerait à la prochaine alternance…
jandocre
rijkof, votre commentaire est excellent!
Sylvie
Les socialistes dans le genre de Valls, de Hollande et de Taubira ne rêvent que d’une chose : imposer la dictature au peuple français et si ce dernier ose lever la voix, le réprimer très sévèrement. On l’a vu lors des manifestations monstres de la manif pour tous quand Valls a ordonné à la police et à la gendarmerie de gazer les enfants du peuple français. Et ila de même commander des tirs de gaz lacrymogènes sur le peuple… S’il avait envie de faire tirer à balles réelles sur la foule, il n’hésiterait pas à le réaliser.
Valls déteste le peuple. Hollande aussi.
creoff
Les temps vont devenir durs pour les blancos… sur toute la planète…Question de démographie.. Regardons notre avenir du côte de l’Afrique du Sud post Nelson Mandela…
La France sera certainement en tête de ce beau mouvement d’égalité, de fraternité..et autres Té..Mais pas la dernière.
Cela étant, ils emporteront la démocratie, les partis PS et UMP autant que le FN..et toute la société telle que nous l’imaginons aujourd’hui.
Un contexte de film de sciences fictions s’annonce.. avec la domination de nouvelles règles, de nouvelles valeurs, Ou de rien du tout…
Cela étant, on a eu 10 000 morts de la grippe cette année sans émotion aucune, quand l’Ebola nous terrifiait il y a quelques mois. Car ce sont les vieux les plus touchés, ceux qui coûtent cher en soins, en retraite, en maison de retraite… Cela arrange tout le monde dans l’indifférence. Mais cette même logique d’élimination des faibles, des inutiles, des poids morts préfigure d’autres choix où vouzemoi seront peut être du mauvais coté…
En fait, le nouveau monde on y est déjà…Merci le PS!
Préparons-nous…N’esperons pas que la CEDH se penchera sur notre berceau..
Philomène
à MdePonkalleg,
mais c’est comme çà dans toute la France, Monsieur, et c’est pire en Belgique, et ce sera bientôt comme cela dans toute l’Europe. Oui, c’est très effrayant!
John
Le Premier ministre a annoncé aujourd’hui ses pistes pour l’égalité !
Va-t-il faire quelque chose après l’enquête d’Elise Lucet qui se posait des questions sur par exemple Sanofy, qui envoie au chômage de nombreux travailleurs, alors que son pdg s’augmente de 15%, lui faisant ainsi gagner 508 fois le smig ?
https://www.youtube.com/watch?v=puQQCs2VqZU
Bien entendu que non ! Valls est du côté des multinationales pas du peuple français !
Maurice
@Sylvie : exactement ! Manolo le caudillo a du avoir du franquisme en perfusion lorsqu’il était enfant, cela a des restes dans sa façon de penser et de gouverner.
Comment pourraient-ils aimer le peuple ? Ils ne le connaissent pas, n’avons-nous pas appris que nous sommes appelés des « sans dents » ? Quelles sont les familles de ses personnages ? (des gens du peuple au sens ouvriers)
Combien paient l’ISF ou devraient le payer s’ils n’avaient pas magouillé en créant des SCI ? (Peut importe ce que l’on pense de cet impôt)
@ flore : MdePontkalleg a du employer ce terme — souchiens — non pas pour nous designer, mais pour ironiser sur les personnes qui l’emploi dans leurs discours lorsqu’ils parlent de nous. Évidement que nous sommes des « Français de souche » pas des – sous-chiens –, pour nous, l’employer pour nous designer serait insulter nos mères ! En parler est faire beaucoup trop d’honneur à ceux qui l’emploient pour parler de nous en nous dénigrant.
De plus, nous (du moins pour nos familles) nous ne sommes pas de souche, NOUS SOMMES DE FRANCE ! Des NSDF ! De la France profonde pour notre part.