Marche des “fiertés”
43 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Robert
Il n’y a pas encore si longtemps, ce genre de comportement se cachait et relevait clairement de la psychiatrie.
Par manipulations et démissions successives, ce sont eux aujourd’hui qui exhibent leur pathologie et nous font la morale tous les jours.
Dobro
Surtout que Minute ne reprenne pas cette photo en Une, l’hebo serait taxé d’homophobie et devrait passer à la caisse des raclures de la justice socialiste.
kermarec
C’est tout de même une vision de l’homme plus proche de la barbarie que de la civilisation.
Prochaine étape : le cannibalisme.
Tchetnik312
Ils réclament la légalisation du mariage zoophile!
LABOUS NOZ
triste mais où va l’ETRE HUMAIN !!!!
Stephe
Quand des malades du sexe, avec ou sans scooter, avec ou sans femmes de chambre, avec ou sans mort glauque dans un hôtel News-Yorkais, avec ou sans rumeur marocaine, parviennent au pouvoir que voulez vous qu’il advienne? Et des électeurs élevés au biberon du laxisme depuis 50 ans vous diront que c’est la vie privée ! Sans se rendre compte les pauvre innocents, que ces vicieux modèlent le monde de demain par petite touche, par des lois “sociétales” criminelles , en offrant les enfants des écoles à ces mêmes associations que l’on voit défiler, élus en tête ! Que dire de l’immaturité d’une grande part des électeurs, qui continuent à reconduire d’années en années des médiocres et même des franchement crapuleux aux places de décisions, non ! on ne pourra pas plaindre ces électeurs là des conséquences qu’ils subiront inévitablement jusqu’au sein de leur famille, l’ennui c’est que même ceux qui voient juste, trop peu nombreux, seront hélas dans le même bateau, et il prend l’eau de toute part.
Palonnier
Pauvre France !
c’est pitoyable !
MEIERS
Le Lévitique chap.18 v.22 définit l’homosexualité comme une “abomination”. Le verset 23, qui lui fait suite condamne la relation avec un animal dans les mêmes termes. Ce n’est pas bien évidemment la photographie reproduite ce-dessus qui démentira le fait que l’homosexualité est une pratique sexuelle dégradant l’homme au rang de l’animal!
mme
C’est à ce genre de “….” que l’on va confier des enfants s’ils le réclament ?
Benoît
Pour avoir traité de façon inappropriée des prisonniers irakiens, notamment pris en photo nu et tenus en laisse par une femme soldat, le caporal Graner a été chassé de l’armée et condamné à 10 ans de prison.
http://m.nouvelobs.com/article/20050116.OBS6320/sevices-a-abou-ghraib-10-ans-pour-le-soldat-graner.html#null
A quand des peines de prison ferme pour ceux qui tiennent les laisses ici et l’hôpital pour ceux qui se mettent eux-mêmes en scène ainsi ?
Et ces gens là réclament qu’on leur confie des enfants ???
Anne
La musique a préparé cet état de fait ! Comme avec “The Handler” (le manipulateur) du groupe Muse ! Les paroles sont très explicites et ont un rapport avec le projet UK Ultra-Monarch :
https://www.youtube.com/watch?v=FBTAUqxp8mM
“J’ai été programmé pour obéir…Maintenant tu es mon manipulateur…Et je vais exécuter toutes tes demandes… Admire ma transe-formation….Et le pouvoir de faire tout ce qu’il te plait… Mon esprit est totalement perdu, mon coeur insensible…”
http://www.dailymotion.com/video/x2vkxy0_muse-the-handler-vostfr-explicit-lyrics-mk-monarch_school?start=99
benoît
C’est une insulte pour la Race canine !
ouaff !
Ahmed
Merci à Michel Janva de montrer avec cette photo les valeurs de l’occident !
Sans compter que ces couples formés d’un en laisse alors que l’autre joue au dominateur, peuvent aujourd’hui avoir un enfant ! On ne sait pas encore s’il défilera dans la même attitude les années suivantes !
Myriam
Et les enfants dans cette fournaise???
Libération de….,., bientôt ??????
Eurydice
A chacun sa façon de disperser une “Gay Pride”…
A San Francisco, où les homosexuels sont censés dicter les lois, avec des coups de feu…
https://www.youtube.com/watch?v=Q_XGxR6iZKg&feature=player_embedded
ou bien
http://www.youtube.com/watch?v=cyjjXL-6hlM
Puis, en Turquie, aujourd’hui avec des jets d’eau:
http://www.liveleak.com/?i=4bO_
SD-vintage
Tenir quelqu’un en laisse est illégal
Anne
Très bon commentaire de Stephe. Je me posais la question à propos du mec qui proposait aux femmes de louer leur utérus.
Faustine
Ah ! Ils ont l’air fiers ces deux cinglés qui se prennent pour des clébards, tenus en laisse par un cerbère azimuté !
Et “républicains” : libres, égaux et fraternels, n’est-ce pas ?
Ils donnent surtout envie de vomir les “valeurs” de la république !
fan de...
Même la psychiatrie n’est plus efficace pour ce genre de comportement.
La décadence de l’empire romain a été beaucoup plus longue que la nôtre mais ils n’ont jamais du arriver à de tels comportements.
esprit libre
Spectacle dégradant.
Les tristes gay-prides sont inadmissibles et il faut que le sommet de l’État soit constitué de dégénérés pour tolérer des manifestations qui attentent au bonnes mœurs et à la dignité humaine.
Il est évident que la France est entre les mains d’hommes politiques qui l’avilissent et la méprisent.
Fleur
J’espère que le maître-chien a veillé à ce que ses deux “bergés franc-macs” (c’est parait-il une nouvelle race de molosses sodomites, obtenue non par manipulation génétique, mais par manipulation mentale) ont laissé leurs étrons nauséabonds dans le caniveau !
Fleur
PS :
On en voit un autre, au poil rouge, plus loin sur la photo ! C’est donc toute une meute de roquets qu’ils ont réussi à dresser, pour la fierté de la république !
Qu’on ne s’étonne pas après un tel spectacle, monsieur Vallsouille, que d’autres rejettent notre civilisation !
jacky.a
“Marche des “fiertés”…
Ils sont là…
Ombres aux recoins obscures…
Les yeux de braises fuyant l’espoir…
Ils sont là…
Cloutés du front jusqu’aux orteils…
L’âme enchainée au poignet du Malin…
Ils sont là…
Affichant leurs seins, nudité difforme…
Mi-bête, mi-homme…
Ils sont là…
Offrant à la terre tels des Caïns…
Le même désespoir que Sodome nourrit..
Ils ont là…
De cette peste millénaire…
Que ce siècle a mis bas…
JHG
Bernard
Je suis personnellement soulagé qu ils ne soient pas passés sous mes fenêtres. Je n aurais pas aime que mes enfants voient ça.
claude
Ce sont les politiques et non les médecins qui ont supprimé de la pathologie psychiatrique tous ces comportements pour le moins critiques !
Peut-être qu’ils avaient penser soulager la Sécurité sociale !
Il faudra qu’ils essaient cela avec le cancer ; au moins on mourra guéri et heureux !
Mais il ne faut pas oublier que s’il y a des veaux dans la population , il y en a aussi chez certains toubibs qui ont perdu leur âme !
Exupéry
Bien dit @ Stephe!
La “fierté” de se ravaler en dessous de la bête… et manifester sa phobie de ces dépravations serait un délit!
Même la morale non chrétienne de Kant est bafouée. En effet, il affirmait : ” Tout se passe comme si […] l’homme éprouvait de la honte d’être capable de faire un usage de sa personne tel qu’il la rabaisse au-dessous de la bête. ” Cette honte est devenue une “fierté”. Normal, Satan ne peut rien inventer, il ne sait qu’inverser l’œuvre de Dieu.
Philomène
Les pires instincts de L’Homme se promènent et s’exhibent en toute liberté! J’ai honte pour les enfants qui peuvent être très choqués.
Yvon
“… leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.”
Saint Paul, épitre aux Romains
Fleur
Je partage évidemment tous les commentaires déjà postés.
N’oublions pas cependant que ces gens qui vivent dans la débauche et le vice ont besoin de nos prières pour se convertir et ne plus pêcher.
La prière est une arme efficace.Prions pour leur âme !
claude lamache
Il me semble reconnaître Obama et ses deux toutous, Hollande et Valls, dans une position qui leur va très bien . Pour Obama je me souviens d’une citation attribuée à Albert Einstein et qui définit à merveille son Pays :”Les Etats-Unis d’Amérique forment un Pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation” .
chloé
Des chaînes ,des laisses,de la ferraille,se traîner comme des bêtes est-cela la relation soit disant “d’amour”qui les conduit à une parodie d’union civile?
Annette
SVP, ne confondez pas connerie humaine et décadence avec ce qui relève de la psychiatrie. Je travaille dans ce domaine et je peux vous dire que les malades psychiatriques ont des problèmes certes, mais ils se comportent de façon digne. Il se battent de façon exemplaire parfois contre la maladie psychique qui les fait énormément souffrir. Rien à voir avec ces dégénérés qui jouent au fous. Si le ridicule tuait, ce serait une véritable hécatombe.
Patricia
Il faut protéger les enfants de cette déchéance.
Il faut bien leur expliquer que ces gens sont malades et peuvent être méchants.
Il faut dire aux innocents que tout çà n’est pas la vraie vie voulu par le Bon-Dieu.
petite jeanne
Que c’est triste. Prions vraiment pour ces hommes qui détruisent en eux l’image de leur Créateur. Il y a vraiment de quoi pleurer…
Yvon
De nos jours, oser dire que ces gens sont malades n’est pas une opinion, c’est un délit !
marc
Le dogtraining est une pratique très à la mode dans le milieu gay, comme l’uro.
Et les partis qui nous préparent à terme l’adoption par ces gens là…
xenophon
la guerre des “civilisations” est vraiment engagée…nous gagnerons grâce à nos pelotons cynophiles!
Arwen
Non seulement, ils ne marchent pas, mais en plus, il n y a vraiment pas de quoi être fiers….
Belle inversion du sens des mots, chapeau!
Kazar
A quand ce genre de marche dans Trappes ou le 93 ? Ça pourrait être drôle !!!
Sylvie
Les Fiertés à la Trappe !
Edouard
Et l’on voudrait leur donner l’adoption, la GPA et toute autre cuisine pour qu’ils aient un enfant comme un objet de leur fantasme sexuel. Autant offrir un agneau à un loup
Eurydice
En Turquie, sur cette vidéo, on nettoya mieux les rues souillées par la “fierté” , décidément, bien mal placée des homosexuels.
http://www.liveleak.com/view?i=8fc_1435547383
frannot
Lamentable.
Tous les commentaires sont frappés au coin du bon sens.